FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Edreams

Véro 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 09:28

Edreams

Messagepar Véro 66 » 05 janv. 2019, 09:56

J’ai réservé un vol pour le 26/12 pour Budapest, n4011892839. J’ai omis de prendre l’assurance annulation. Mon mari a du se faire opérer en urgence et ne pouvait pas prendre l’avion à cause du risque hémorragique.
J’ai prévenu edreams dès la connaissance de ce souci, à savoir le 21/12. J’ai eu deux interlocutrices au téléphone le 21 et le 23/12 qui m’ont assuré que moyennant une somme de 120€/ passager je pouvais en gardant la même destination modifier les dates. J’ai rappelé le 25/12 comme elles me l’avaient demandé et là un responsable, Mr Mamadou, me dit que c’est une erreur et que je perds 1000€... Les informations données par deux opératrices sont fausses. Je me renseigne auprès d’Austrian Airlines et l’opératrice ne pouvant rien faire car le vol retour était effectué par Swiss Airlines, elle me suggère de retéléphoner à EDreams pour vérifier que le vol soit bien annulé et demander le remboursement des taxes des aéroports. Le responsable d’Edreams s’est bien gardé de me le dire... j’ai donc téléphoné à nouveau et j’ai eu un opérateur qui m’a confirmé que le remboursement serait fait, le vol étant annulé. Il m’a aussi conseillé de faire un mail de réclamation pour toutes ces fausses informations. Je l’ai fait le 25/12...
A ce jour aucune nouvelle. Excepté un mail rédigé en espagnol reçu le 26/12.
Au contraire j’ai reçu des mails pour effectuer les cartes d’embarquement de l’aller et du retour ...et même un questionnaire de satisfaction pour le voyage qui n’a pas eu lieu... un peu cruel!!!!
Il est sûr que avec tous les frais qui se rajoutent, réservation de sièges,bagages en soute,... mieux vaut réserver sur le site des compagnies aériennes.
J’ai tout de même perdu 1000€ . Je suis aussi très choquée du manque de professionnalisme du site d’edreams.
Je pense que UFC que choisir ne peut rien faire pour m’aider???
Je voulais prévenir vos utilisateurs de ne pas faire confiance à Edreams.
Ce sont de grosses sommes d’argent et des économies qui partent, sans espoir....
Cela est douloureux à vivre surtout après un problème de santé. C'était Mon cadeau de Noël ....

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Edreams

Messagepar gilu » 05 janv. 2019, 13:31

Je ne veux surtout pas vous accabler,mais Emauvaisrêve est largement dénoncé sur ce forum que vous auriez pu consulter AVANT de vouloir traiter avec ce site,tout comme ses comparses opodo,govoyages et consorts,tous du même groupe , pratiquants de la même manière.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus