Bonjour , nous sommes ,mon mari et moi aussi des victimes de cet [Message Modéré] notre argent acquis durement ,lors d'un chantier qui effectivement n'a JAMAIS commencé !!!
Nous avons signé un devis ,versé 30pour cent de la sommes totale du prix du chantier et l'entreprise n'a jamais commencé les travaux commandés! seules une machine a été déposée sur le chantier .... sans ouvriers ! après 4 mois d'excuses diverses pour un retard interminable le chantier à été abandonné et la sommes versée n'a pas été remboursée! malgré les multiples promesses de Mr [Message Modéré] au téléphone ou par mail et nos nombreuses "concessions" et "facilités de paiement " mon mari s'est déplacé en vain aux bureaux, au siège social et même au domicile [Message Modéré]
ce monsieur est [Message Modéré] ,il ne mérite pas d'avoir le droit d'exercer son métier et de continuer [Message Modéré] les gens IMPUNEMENT !
il va certainement fermer son actuelle société puis en créer une autre ,sous un autre nom pour continuer de [Message Modéré]les honnêtes gens !!!
nous avons introduit une action en justice envers ce monsieur depuis quelques semaines , nous ne lâcherons pas [Message Modéré] !