FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention société ATES [Message Modéré]

Garance
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Attention société ATES [Message Modéré]

Messagepar Garance » 19 sept. 2013, 18:05

Bonjour , nous sommes ,mon mari et moi aussi des victimes de cet [Message Modéré] notre argent acquis durement ,lors d'un chantier qui effectivement n'a JAMAIS commencé !!!
Nous avons signé un devis ,versé 30pour cent de la sommes totale du prix du chantier et l'entreprise n'a jamais commencé les travaux commandés! seules une machine a été déposée sur le chantier .... sans ouvriers ! après 4 mois d'excuses diverses pour un retard interminable le chantier à été abandonné et la sommes versée n'a pas été remboursée! malgré les multiples promesses de Mr [Message Modéré] au téléphone ou par mail et nos nombreuses "concessions" et "facilités de paiement " mon mari s'est déplacé en vain aux bureaux, au siège social et même au domicile [Message Modéré]
ce monsieur est [Message Modéré] ,il ne mérite pas d'avoir le droit d'exercer son métier et de continuer [Message Modéré] les gens IMPUNEMENT !
il va certainement fermer son actuelle société puis en créer une autre ,sous un autre nom pour continuer de [Message Modéré]les honnêtes gens !!!
nous avons introduit une action en justice envers ce monsieur depuis quelques semaines , nous ne lâcherons pas [Message Modéré] !
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 déc. 2016, 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

cambaisienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cambaisienne » 01 oct. 2013, 21:37

je suis de la région de cambai, je puis vous assuée que moi veuve avec 3 enfants j'ai subie un siniste en aout 2007, 44mcarré du sol de mon habitation s'est effondré dans la cave suite à un dégât des eaux dont je ne suis pas responsable. la ste des eaux 'v' nous a envoyé un expert à eux la ste Acteg lemaire. qui est actuellement sur le site de ATES dans ses ste de réferences. et qui est aussi la ste ATEXPERT et moi c'est ma compagnie d'assurance M. recommandé aussi. bref. la première expertise ils sont arrivés à deux [Message Modéré] et comme toutes les fois suivantes. et j'ai eu des ouviers portugais du 78 et des t[Message Modéré] bref... les pires misères et figurez vous que ma compagnie d'assuance à payer ses gas et au bout de 40jours disparus ont ma évoqués un aute chantier de me calmer que les travaux reprendrait; effectivement dépot de bilans et création d'une autre ste mais tjs nommé SEF. bef... j'en aurais à raconter...; mais j'ai meme eu descente d'urssaf dans le village les ouvriers se sont sauver sans papier. j'ai pris un avocat avec l'aide juridictionnelle pour toutes les malfaçons, je n'ai pas de vide sanitaire , j'ai la mérule je n'avais pas l'argent pour faire les travaux donc depuis 2007 c'est en l'état. ils ont laissé les bois dans la terre humides ne m'ont pas mis d'hourdies sous la chambre de mon fils. et l'expert du tribunal à cru que c'était bien fait mais il n'en ai rien j'ai cassé des parpaing dans la cave en plus que ceux de l'expert et j'ai vu le pot au roses. résultats tout à été minimisé et je n'ai pas encoe touché d'argent et ma maison et contaminé maintenant. ils utilisé un prete nom d'après ce que j'ai découvert mr [Message Modéré] qui ouvrait les stes puis lui des qu'une de ses stes sef fermé il changer les statuts et devenait le gerant. il y a eu sef société études et fondations; sef ste euopéenne de fondations; sef societé ingeinierie etc..; quand ça va s'arrêter, moi le tribunal de grande instance en juin 2013 à été prononcé le jugement qu'ils sont coupable et doivent me payer me dédommager mais le 1er janvier 2013 ils ont déposé le bilans de la dernière sef qui était venu. alors qui va me payer et faire mes travaux; et bien je vais médiatiser mon affaire, je suis veuve et j'avais 3 enfants au moments de mon sinistre c'est honteux et j'ai enregisté leur fils sur you tube et tous imprimés s'ils font disparaitre les traces sur internet.... qui veut les poursuivre me contacte. merci.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 02 déc. 2016, 17:26, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cambaisienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cambaisienne » 01 oct. 2013, 21:57

si vous voullez me contacter écrivez moi sur l'adesse d'un ami qui est parfaitement au courant de mon sinistre la cambrésienne : [email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »