FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande débitée mais non pris en compte

Avatar du membre
FaridB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 21:12

Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar FaridB » 06 déc. 2018, 21:27

Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plaît, j'ai passé une commande "un ordinateur portable d'une valeur de 1200"euros", un cadeau d'anniversaire pour mon fils, cet argent représente des mois d'économie, ma commande de l'ordinateur a été débitée mais non pris en compte voire annulé pour je sais quelle raison, pourtant le montant était disponible sur la carte, j'ai envoyé mon relevé de banque pour preuve du débit et toujours pas de réponse, j'ai peur de décevoir mon fils et perdre cet argent qui m'a pris un temps fou a ressemblé; s'il vous plaît je demande pas un remboursement forcement mais juste pouvoir reprendre ma commande ou une autre si possible, le remboursement ça prendra surement du temps j'imagine; Noël est déjà là; et ça sera une grande déception pour moi et mon fils , c'est ma première commande sur votre site et je suis déçus.

Commande : n°1474167741 [RDC-3414600-1543999029]

Merci d'avance,
Modifié en dernier par FaridB le 17 déc. 2018, 11:24, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2018, 11:47

Bonjour bFarid,

Je suis navré de cette situation et je comprends votre déception.

Je vous confirme avoir relancé le service remboursement hier, une réponse devrait être apportée d'ici semaine prochaine.

Je vous souhaite un agréable dimanche.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
FaridB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2018, 21:12

Re: Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar FaridB » 17 déc. 2018, 10:50

Merci beaucoup Julien,

J'ai relancer également de lundi matin sur ce mail [email protected]

J'attend une confirmation que effectivement ya eu un débit sur ma carte car j'ai envoyer les preuves. ca fait maintenant plus de 10jours.

Commande : n°1474167741 [RDC-3414600-1543999029]

ADialo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 déc. 2018, 10:34

Re: Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar ADialo » 24 déc. 2018, 12:00

Bonjour,

réponse de rue de commerce ce matin, on me demande des empreintes pour un simple remboursement ??

> Bonjour,
>
> Merci de nous avoir contactés.
>
> Nous faisons suite à votre demande d'information concernant l'état
> d'avancement de votre remboursement.
>
> Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses de
> ce délai un peu long.
>
> On vous a contacté par téléphone mais vous n'étiez pas joignable.
>
> Pour traiter votre demande il est nécessaire de faire une prise
> d'empreinte, nous vous invitons à contacter votre banque.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar RueDuCommerce » 03 janv. 2019, 15:22

ADialo a écrit :Bonjour,

réponse de rue de commerce ce matin, on me demande des empreintes pour un simple remboursement ??

> Bonjour,
>
> Merci de nous avoir contactés.
>
> Nous faisons suite à votre demande d'information concernant l'état
> d'avancement de votre remboursement.
>
> Nous comprenons votre déception et vous présentons nos sincères excuses de
> ce délai un peu long.
>
> On vous a contacté par téléphone mais vous n'étiez pas joignable.
>
> Pour traiter votre demande il est nécessaire de faire une prise
> d'empreinte, nous vous invitons à contacter votre banque.


Bonjour ADialo,

Je vous informe qu'aucun débit n'a eu lieu de notre côté, la commande étant annulée.

En effet, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Djamel

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: Commande débitée mais non pris en compte

Messagepar MauriceLac » 03 janv. 2019, 22:02

Blablablabla

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus