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Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Christian_B
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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 27 sept. 2013, 01:50

Commande n° 203085978 du 10/09/2013 et 203778910 du 22/09/2013 – Affaire suivie par Sivatha et Sébastien (Équipe Web – RueDuCommerce)

Bonjour,

JE SUIS PROFONDEMENT DECU !!!… , alors que je croyais voir la sortie du tunnel, je vois que tous les derniers messages sont restés lettres mortes, que ça soit celui de Sébastien du 25/09 à 16h26 ou les miens du 26/09 à 4h33 et à 10h42.

En effet Sébastien a écrit "La demande d'annulation et de remboursement de la commande a été effectuée de nouveau ce matin, afin que celle-ci soit prise en compte dans les meilleurs délais." et là, je vois dans notre espace client qu’un jour après cette annonce, le deuxième article chez votre partenaire-marchand CoqueDiscount est expédié !...

Qu’est-ce qui se passe au niveau des services clients que ça soit chez Rue du Commerce ou chez vos partenaires-marchands ?... l’équipe web fait-elle partie de ce service client ?...

ce que je présentais dans mes précédents messages s’avèrent malheureusement exacts. Et là, nous sommes seulement au niveau de la phase commande/livraison, qui me laisse imaginer le pire pour le remboursement intégral(port inclus) de notre première commande (je songe déjà aux éventuels recours avec des associations de consommateurs, ou faire intervenir ma protection juridique, …).

Que faut-il faire pour que tout fonctionne comme on le dit ou l’écrit ?...

Bonne journée
cordialement
Christian

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar RueDuCommerce » 27 sept. 2013, 13:54

Bonjour Christian_B,

Merci pour vos derniers messages.

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider et vous accompagner afin que vous puissiez obtenir satisfaction suite à votre demande.

Il semble que la demande d'annulation & la validation de l'expédition de votre second colis se soient croisées, et j'en suis désolé.

Afin de pouvoir en discuter plus amplement, pouvez-vous m'indiquer l'heure à laquelle je peux vous contacter, par téléphone.

Cordialement,

Sébastien
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Christian_B
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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 28 sept. 2013, 02:22

Commande n° 203085978 du 10/09/2013 et 203778910 du 22/09/2013 – Affaire suivie par Sébastien et Sivatha (Équipe Web – RueDuCommerce)

Bonjour Sébastien,

je n’avais pas noté, qu’entre-temps, la Commande n° 203778910 du 22/09/2013 a été réceptionné, ma fille en prendra possession et testera ce dimanche. Et, en ce qui concerne la commande n° 203085978 du 10/09/2013, les colis seront retournés.
Pour me contacter par téléphone, ça ne sera pas possible ce week-end ; vendredi nous étions de l’autre côté de la frontière (nous sommes rentrés tard hier soir), et demain nous aménageons l’appartement du deuxième étudiant de la famille… je ne pense pas que vous travaillez dimanche. Sinon lundi : merci de me dire si je dois remettre, momentanément, l’acceptation des numéros masqués.

Bonne journée et bon week-end
cordialement
Christian

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar RueDuCommerce » 30 sept. 2013, 10:41

Bonjour Christian_B,

Merci pour vos précisions.

Il n'est plus nécessaire que je vous contacte désormais.

En effet, vous avez fait le nécessaire entre-temps en réceptionnant et en refusant les colis des deux commandes évoquées plus haut.

Je me tiens donc à votre disposition en cas de besoin.

Passez une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 01 oct. 2013, 00:43

Commande n° 203085978 du 10/09/2013 et 203778910 du 22/09/2013 – Affaire suivie par Sébastien et Sivatha (Équipe Web – RueDuCommerce)

Bonjour Sébastien,

le smartphone de la Commande n° 203085978 du 10/09/2013 a été retourné samedi matin. La coque de protection de cette même commande est arrivé samedi dans la journée, nous l’avons retrouvé dans la boîte aux lettres (colis suivi ?...). Elle a été retournée ce matin, via le bureau de poste et avec une procuration…
En attente de remboursement de cette commande…

Bonne journée
cordialement
Christian

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar TopAchat » 01 oct. 2013, 11:07

Bonjour Christian_B,

Dès que les colis en retour seront réceptionnés par les marchands, le remboursement sera aussitôt validé.

N'hésitez pas à nous en tenir informés.

Merci pour votre patience.

Bonne journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 02 oct. 2013, 07:52

Je n'y manquerai pas...

bonne journée
cordialement
Christian

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 04 oct. 2013, 02:35

Bonjour,

est-ce normal que notre espace client ne comporte pas les dernières infos et transactions effectuées (retours, demandes de remboursement, etc...) ?... nécessaire, pourtant, pour un suivi optimum de notre dossier.

bonne journée
cordialement
Christian

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar RueDuCommerce » 04 oct. 2013, 09:28

Bonjour Christian_B ,

Ce suivi optimum est disponible pour tous produits vendus et expédiés par Rue du Commerce.

Pour les commandes liées aux marchands, effectivement, n'ayant aucune visibilité sur leur logistique, le suivi n'est pas aussi clair. J'en suis navrée.

Je reste à votre écoute en cas de besoin.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha

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Re: Accélération livr. articles après annul./rempl. Cde.

Messagepar Christian_B » 10 oct. 2013, 13:32

Commande n° 203085978 du 10/09/2013 et 203778910 du 22/09/2013 – Affaire suivie par Sébastien et Sivatha (Équipe Web – RueDuCommerce)

Bonjour Sivatha, bonjour Sébastien,

Les articles de la commande n° 203085978 du 10/09/2013 ont été retournés. Le service client a informé ma fille de son remboursement.
Mais il y a un problème, comme envisagé à plusieurs reprises, c'est que le remboursement de la commande s'élève à 453,99 € et ne correspond pas au montant de la facture réglée : soit 462.88 €.

Je vous remercie de bien vouloir régler ce malentendu.

Avec tous nos remerciements
Bonne fin de journée
cordialement
Christian

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