Commande n° 203085978 du 10/09/2013 et 203778910 du 22/09/2013 – Affaire suivie par Sivatha et Sébastien (Équipe Web – RueDuCommerce)
Bonjour,
JE SUIS PROFONDEMENT DECU !!!… , alors que je croyais voir la sortie du tunnel, je vois que tous les derniers messages sont restés lettres mortes, que ça soit celui de Sébastien du 25/09 à 16h26 ou les miens du 26/09 à 4h33 et à 10h42.
En effet Sébastien a écrit "La demande d'annulation et de remboursement de la commande a été effectuée de nouveau ce matin, afin que celle-ci soit prise en compte dans les meilleurs délais." et là, je vois dans notre espace client qu’un jour après cette annonce, le deuxième article chez votre partenaire-marchand CoqueDiscount est expédié !...
Qu’est-ce qui se passe au niveau des services clients que ça soit chez Rue du Commerce ou chez vos partenaires-marchands ?... l’équipe web fait-elle partie de ce service client ?...
ce que je présentais dans mes précédents messages s’avèrent malheureusement exacts. Et là, nous sommes seulement au niveau de la phase commande/livraison, qui me laisse imaginer le pire pour le remboursement intégral(port inclus) de notre première commande (je songe déjà aux éventuels recours avec des associations de consommateurs, ou faire intervenir ma protection juridique, …).
Que faut-il faire pour que tout fonctionne comme on le dit ou l’écrit ?...
Bonne journée
cordialement
Christian