FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Nuta92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:56

Re: Tool fitness

Messagepar Nuta92 » 07 févr. 2013, 13:09

Mais pourquoi personne porte plainte ?? Moi j'ai commander une tapis de course. Normalement je dois recevoir la fin de cette semaine ou la semaine prochaine maxi. S'il aura en moins une problème ou la datte non respecté je n'hésiterai pas à porter plainte sur se site d'arnaque.

loac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2013, 11:14

Re: Tool fitness

Messagepar loac » 19 mars 2013, 11:30

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que tous les participants à ce forum. Une commande d'un vélo elliptique KETTLER passée le 19 février d'un montant de plus de 1700 € ( débitée immédiatement ) et toujours pas livrée 1 mois plus tard.

J'ai passé je ne sais combien de coups de téléphone au service de suivi des commandes. La plupart du temps, après 10 min sur un répondeur, la communication s'arrête subitement sans avoir pu parler à quiconque. Ils ne répondent pas non plus aux e-mails.

Les 2 rares fois où j'ai pu m'entretenir avec la préposée, celle-ci semblait totalement dépassée par la situation, arguant la plupart du temps un problème de fournisseur, mais incapable de me dire pourquoi le délai de 72H n'était pas tenu.

Un cadeau d'une "valeur" de 200 € est prévu à la livraison. On m'a fait comprendre que je n'étais pas non plus prêt d'en voir la couleur.

J'achète souvent en ligne et c'est la première fois que je suis confronté à un service aussi DEPLORABLE. Je déconseille à tout le monde le moindre achat sur ce site. Il en existe certainement de beaucoup plus sérieux dans ce domaine. Renseignez-vous bien avant d'engager quelque dépense que ce soit.

Je contacte de ce pas la FEVAD, fédération avec laquelle ce site a une charte, ainsi que la DGCCRF afin que celle-ci mette son nez dans des affaires qui me semble pour le moins douteuses.

Bon courage à tous avec ces truands.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


forman02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 sept. 2013, 10:45

Re: Tool fitness

Messagepar forman02 » 02 sept. 2013, 10:51

bonjour,commander en chine sa irai encore plus vite q'eux ,
j'ai commander un velo chez eux le 8aout mais pendant la commande il a disparu des stocks....(reapp)bizarre quand meme , remit au transporteur le 23 alors que leur site dit l'avoir expedier depuis le 20, livrer le 29aout j'attend car je n'etait pas la j'aurais enfin ce velo demain le 3septembre mais sur le debit de carte bleu il sont rapide comme l'éclair débiter aussitot la commande faite

meme pas un mail pour s'excuser rien du tout ou quoi que ce soit j'ai demander un geste commercial est il vous raccroche au nez c hallucinant devoir sa

je commande que sur internet mais chez eux c fini j'ai jamais vu un site marchand aussi lamentable que sa, j'espere que j'aurer pas a faire au s.a.v si se velo lache car sa doit pas etre plus serieux

n'hesiter pas a laisser des commentaires car je genre de pratique est inadmissible sur un site qui et en plus français

http://www.trustpilot.fr/review/www.tool-fitness.com

fbonnefoi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2013, 19:54

Re: Tool fitness

Messagepar fbonnefoi » 17 sept. 2013, 20:23

Bonjour,

J'ai passé commande d'un vélo elliptique sur le site Internet de Tool-Fitness le 9 septembre 2013 avec paiement par carte bleue. La livraison était annoncée sur le site entre 2 et 5 jours.

Le 14 septembre la commande n°37249 apparaissait toujours au statut "Paiement reçu - Attente validation". Dès lors dès le 14 septembre j'ai écrit aux adresses du Service Client Tool Fitness ([email protected] et [email protected]) pour me rétracter. J'ai alors reçu des emails automatiques accusant réception de ma demande.

Sans retour personnalisé de la part de Tool-Fitness le 16 septembre, j'ai confirmé ma demande de rétractation et demandé le remboursement des sommes perçues.
Naturellement j'ai à nouveau reçu des emails automatiques accusant réception de mon mail.

J'ai donc par 2 fois, au cours du délais légal, écrit ma demande de rétractation et reçu des messages automatiques d'enregistrement de mes mails.

Depuis Tool-Fitness n'est pas revenu vers moi en dehors des messages automatiques, et affiche toujours une commande au statut "Paiement reçu - Attente validation".

A la lecture des messages sur ce site, j'ai le sentiment de m'être fait avoir et j'envisage le contentieux.

J'aimerais donc savoir quels sont les délais légaux pour que Tool-Fitness effecture le remboursement des sommes perçues, et quelles sont les démarches à engager.

J'aimerais également savoir comment partager au mieux mon expérience pour éviter que d'autres clients ne se fassent avoir par ce commerçant. Auprès de qui faut-il reporter cette information ?

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

maevasebastien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:09

Re: Tool fitness -

Messagepar maevasebastien » 19 sept. 2013, 19:13

:evil: inacceptable :evil:

Bonjour,

voici ma commande:
Care EMS Exium 379,00 €

voici l'état de ma commande:
"Vous pouvez ici suivre pas à pas votre commande n° 371648 enregistrée le 06/09/2013. Une même commande pouvant être envoyée en plusieurs fois, elle est ici découpée en bons d'expédition.
Statut de préparation de la commande : Paiement reçu - Attente validation
Commentaire :
La commande est en cours de préparation..."


j'ai envoyé un mail demandant l'état de ma commande resté toujours sans réponse! J'en renvoie un ce soir. Si d'ici jeudi je n'ai pas de nouvelles mon conjoint (en police judiciaire) s'occupe de la procédure auprès du tribunal de commerce compétent avec mon avocat. Le dernière société qui a eu à faire à mon avocat et à moi s'en est mordue les doigts car elle a payé le triple du montant de départ en dommages et intérêts, plus mes frais d'avocat et de procédure. Je ne suis pas du tout procédurière mais déteste être prise pour une bille.
Pour ceux qui ont un souci avec eux, je vous conseille vivement de déposer une plainte auprès du tribunal de commerce.

J'espère que mon problème sera rapidement réglé.

Mme BOREL

PS: ce qui me parait abhérent c'est que cette société existe depuis 2000 !!!!

seguret
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2013, 21:28

Tool fitness : publicité mensongère et société fantome

Messagepar seguret » 21 sept. 2013, 07:27

bonjour,
voilà 5 jours que j'ai commandé un vélo elliptique et dans le suivi de la commande n'a pas changé : "en attente de validation" alors que le site annonçait l'article en stock et livraison entre 2 et 5 jours.
J'envoie des emails, pour demander l'annulation de ma commande car délai impératif (anniversaire), pas de réponse,
J'appelle et je tombe sur une boite vocale pleine...
Bref, personne.
Il mentionne adhérer à une charte qualité, je vais me rapprocher d'eux afin qu'ils soient déférencés.

popie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2013, 11:36

Re: Tool fitness

Messagepar popie » 23 sept. 2013, 11:42

Bonjour,

Je suis aussi dans le même cas que vous. J'ai acheté un vélo elliptique le 6 septembre 2013 qui à ce jour n'est toujours pas livré. J'ai bien entendu été débité du montant de la commande. J'essaie désespérément de les joindre, la boite vocale est soi-disant pleine. J'ai également envoyé des mails qui sont sans réponse. Il me semble avoir vu dans leurs CGV que si le délai de livraison dépasse de 7 jours le délai annoncé lors de l'achat (2 à 5 jours ouvrés), on peut envoyer un recommandé pour obtenir le remboursement du produit.
Avez-vous déjà obtenu un remboursement en procédant ainsi ?
Merci de votre retour.
Popie

gilllls
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2013, 16:24

Re: Tool fitness

Messagepar gilllls » 26 sept. 2013, 16:38

bonjour
j'ai passé ma commande le 17septembre et je pensais etre livré sous 5jours maxi. ca fait deux fois que je vous envois des mails et je n'ai meme pas de reponse
commande n° 374098 enregistrée le 17/09/2013
quand je lis tous ces messages concernant tool fitness je commence a avoir peur
dites moi au moin ce qu'il en est

gradlon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2013, 21:40

Re: Tool fitness

Messagepar gradlon » 29 sept. 2013, 21:49

Pareil pour moi; commande numéro 374294 du 18/09/2013, avec livraison sous 5 jours maximum! Toujours rien et bien sur pas de nouvelles. Sauf que là, les lascars ne savent pas encore sur qui ils sont tombés :lol: Quand les képis vont débouler, ça va surement moins rigoler.

NINO60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2013, 15:07

Re: Tool fitness

Messagepar NINO60 » 09 oct. 2013, 08:02

Commande 376679 Faite le 1/10 et débité sur ma carte bleue le 2/10. d'"un Techness Run 400
On est le 9/10, toujours aucune livraison.
le Produit EN STOCK et avec LIVRAISON 48/72.

Les faits :
A) le transporteur contacté dit ne pas avoir la marchandise alors que le site de T.F indique "Remis au chauffeur le 2/10 à 9H13" et le même jour à 18:48 en cours d'acheminement
B) j'ai essayé maintes fois de joindre par téléphone F.T mais le poste sonne mais ne décroche pas.
C) afin d'avoir quelqu'un j'ai usé du stratagème suivant : j'ai pris l'option "Je souhaite commander" sur le serveur vocal, j'ai eu quelqu'un et il a fallu que j'insiste lourdement pour qu'on me dise d'abord que c'était un collissimo (90 kg en collissimo LOL). On devait me rappeler personne ne me rappelle


Ce que je soupçonne :
A) F.T crée des bons de transport afin de justifier le débit carte bleue le lendemain de la commande et faire croire à une expédition

B) F.T doit probablement attendre d'avoir plusieurs commandes afin de bénéficier de tarifs spéciaux donc bloque "volontairement l'expédition".

C) F.T laisse délibérément 7 jours afin d'éviter le retour du produit

Sur la société F.T :
A) Cette société créée en 2000 n'a jamais déposé les comptes depuis 13 ans à Tribunal comme la loi le prévoit.
B) Elle appartient à SAPA Finance qui fait de l'action sociale (Si..Si) qui n'a pas non plus déposé de Bilan à associé unique Mr Philippe PILO. Mr Philippe PILO lui même liquidateur d'une société de comptabilité GRS.. qui donc connait bien le dépôt des comptes.

Sans Bilan déposé, on ne peut pas vérifier si cette société a une surface, un chiffre d'affaire, et qu'il ne s'agit pas d'une simple vitrine sur internet qui, à coup de réduction appâte le clients sans respecter, ni les lois, ni les engagements annoncés.

J'ai donc la ferme intention comme je l'ai indiqué à la personne en ligne, si rien n'ai fait, de saisir la répression des fraudes,

Mr Pilo faudra vous expliquer sur tout si vous voyez ce que je veux dire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus