FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Amandine38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 15:34

Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar Amandine38 » 26 déc. 2018, 16:40

Bonjour,

Numéro de commande : 152921987 du 10 novembre 2018

Je viens vous faire part , de notre mésaventure suite a une commande pour mon fils de un hoverboard sur Showroomprive :evil:

Le 10/11/2018 je commande lors de la vente Hoverwhell un pack hoverboard + hoverkart pour le Noël de mon fils pour la somme de 135,90 euros ( une super affaire apparemment...).
On reçoit le colis très rapidement mais on ne l ouvre pas vu que c est le père Noël qui est censé l apporter...
Hier 25 /12 /2018 mon fils reçois enfin le cadeau tant attendu , déjà surprise en ouvrant la marque est Gyrowhell et non Hoverwhell... ÉTONNANT ..... hier soir on monte tous on met en charge et ce matin c est parti ,et au bout de 10 min une alarme se met a sonner et l hoverboard ralenti et s arrête et s allume en rouge, déjà plus de batterie , la blague ....on décide de mettre a charger et la le chargeur clignote rouge , vert et ne charge pas ...
Finalement je me décide a téléphoner sois disant le numéro du service après vente glisser dans le carton ( 01/81/82/14/30) et la on tombe sur une messagerie d un numéro différent ( un numéro en 06 ) qui indique que la messagerie est pleine .....
Je retourne donc sur mon compte Showroomprive et je regarde au niveau de ma commande Hoverwhell et je vois "Produit sous garantie fournisseur " en savoir plus et la surprise ....Fin de la garantie 10/01/2019 .... C est quoi ce foutage de gueule , produit normalement garantie 1 an ...donc commande faite le 10 novembre 2018 et fin de garantie le 10 janvier 2019 chez moi ça fais 2 mois et non 1 an ....
Je me décide a faire quelques recherches sur internet et je tombe sur ce forum qui montre que l on est très nombreux a être dans ce cas .... Avec des mois d attente suite a un renvoi en garantie au frais des clients , ce qui est hors de question que je paie quoi que se soit de plus , quand on se rend compte de l arnaque mise en place par Showroomprive et leur fournisseur.
Je vais donc des aujourd'hui ouvrir un litige sur PayPal pour achat d un produit défectueux et espérer un remboursement rapide pour enfin pouvoir acheter un cadeau a mon fils pour remplacer celui ci, et j espère un retour de Showroomprive rapidement sinon je me verrai obliger d'avoir recours a la justice pour [Message Modéré]. Je pense, vu les témoignages, que nous pouvons être très nombreux dans ce cas la .

Cordialement,

Amandine38

Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar Lilie C » 26 déc. 2018, 16:46

Bonjour , me voilà dans le même cas que vous depuis hier ! commande passée en novembre , bref, tout votre récit correspond au mien , j'attends également une réponse de showroomprivé, et PayPal , je suis furieuse ! si action en justice à faire, je suis des vôtres. c'est inadmissible de continuer à vendre ces produits en toute connaissance de cause !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilie C
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 26 déc. 2018, 10:19

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar Lilie C » 28 déc. 2018, 11:01

Bonjour Amandine , avez vous eu des nouvelles de la part de showroomprivé ?

sansan27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 déc. 2018, 11:16

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar sansan27 » 28 déc. 2018, 14:09

bonjour,
pareil que vous ,hoverboard non utilisable qui bip tout le temps et la charge qui tiens pas 'attend une réponse de shoowrom;je suis très mécontente et mon fils déçu car son noël est gâche.

Croconono
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2018, 17:17

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar Croconono » 29 déc. 2018, 17:21

Bonjour a vous.
Même problème.
Kart acheté en septembre car grosse promo. Déballage a Noël et testé hier.
Le petit est trop déçu , il ne veux pas que je dispute le père Noël..
Merci de prévenir si avancé sur dossier.

deplanque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2018, 15:49

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar deplanque » 30 déc. 2018, 13:24

Bonjour
Même souci pour un hover board
Dites moi si vous avez un souci au niveau de la fiche sur l hover board pour brancher la batterie
Nous n avons que 2 petites fiches au lieu de 3 et si vous branchez le chargeur on peut le faire tourner sur lui meme

Fifipsa2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2018, 21:07

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar Fifipsa2018 » 30 déc. 2018, 21:13

Bonsoir.
Moi aussi dans le même cas.
commande 155100899l
La charge de tiens pas. C'est fu vol.
Soit disant un gyrowheel de 541€, mais j ai recu un hoverboard sans marque de France distribution.
Vu le resultat négatif des uns et des autres, je me demande si ça vaut le coup de reclamer.

Showroom privé, [message modéré].

patrice 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 09:54

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar patrice 1 » 07 janv. 2019, 10:31

Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaqué et mon enfant très déçu par le père noël qui lui a envoyé ce produit défectueux. Je suis moi très déçu par le site SHOWROOM PRIVE qui vend des produits avec des distributeurs douteux. Ils sont pourtant bien au courant ,VUE le nombres de plaintes sur de nombreux forums. Pourquoi SHOWROOM PRIVE, malgré toutes ces plaintes, continue de vendre des hoverboards à ses clients sachant qu'ils sont défectueux !!!! Aucune réponse du sav et j’espére bien qu il n'auront pas le culot avec showrom de me facturer des frais de retours.cordialement

patrice 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 janv. 2019, 09:54

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar patrice 1 » 07 janv. 2019, 10:37

ps.ma commande est la numéro 150780701 et j oubliai que la marque commander était HOVERWHELL ET J AI REÇU LA MARQUE GYROWHEEL encore une tromperie de leurs part publicité mensongère .

lio42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2019, 14:11

Re: Attention arnaque hoverboard Hoverwhell commande 152921987

Messagepar lio42 » 15 mai 2019, 10:06

Bonjour,
je suis dans un cas similaire. J'ai acheté via showroom privé au mois de novembre un howerboard gyrowhell pour le cadeau de noel de ma fille.
le colis est bien arrivé mais l'appareil ne tenait pas la charge, quelques minutes d'utilisation et plus rien. J'ai contacté le sav gyrowhell qui m'ont demandé d'effectuer une manipulation mais en vain.
J'ai donc retourné le produit début janvier au Service Après vente de gyrowhell.
Nous sommes le 15 mai et malgré de nombreuses relances, mon howerboard n'est toujours pas revenu.
j'ai eu des réponses, du style " nous contactons les services techniques…..vous revevrez un sms de livraison….pouvez vous m'indiquer le nom de la commande…

je vais tenter de leur envoyer en accusé de reception un petit dossier avec facture bien sur et tout les mails envoyés.
Si quelqu'un est dans un cas similaire et a pu etre remboursé ou recevoir son produit réparé, merci de m'indiquer les démarches qu'il a réalisées pour y arriver

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus