FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOOKING transmet votre numéro cb à l'hotel

Rams
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 déc. 2018, 16:01

BOOKING transmet votre numéro cb à l'hotel

Messagepar Rams » 28 déc. 2018, 16:05

Salut les amis,
De passage juste pour vous mettre en garde et que vous soyez pas étonné,
booking transmet votre numéro de carte bancaire entier 16 chiffre date expiration et le numéro cvv à l’arrière, en passant mon séjour et en ayant eu un soucis l'employé m'a montré son écran et je vois toutes les informations dont toutes les infos de ma cb en clair sur son écran, j'ai eu l'année derniere un piratage de ma cb et je me suis rendu compte qu'un employé d'un hotel peut prendre ces numéros et faire des commandes avec.

Plume96
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2019, 23:11

Re: BOOKING transmet votre numéro cb à l'hotel

Messagepar Plume96 » 03 janv. 2019, 23:24

Je viens de subir un"piratage"de la carte, bien que la banque ne veuille pas le reconnaître comme tel : j'ai réservé en novembre une semaine á Rose cottage un BnB de Venise. La totalité de la somme a été débitée immédiatement. Début décembre booking m'indique que ma Reservation est annulée mais que, bien sûr, je vais être remboursée. Immédiatement, l'établissement me prélève une deuxième fois au lieu de me rembourser ! Je n'arrive à avoir aucune réponse . Que faire ? Bloquer la carte ? Mais cela signifie abandonner tout espoir de remboursement... Une action est-elle envisagée ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus