J'ai effectué un achat début Décembre sur Auchan .fr, il comprenait un cagnottage de 6€ qui devait être versé sur ma carte de fidélité. Ce qui n'a jamais été effectué.
Aprés avoir passé au moins 4 appels téléphoniques , et envoyés 2 mails, j' ai entendu , je ne sais combien de fois :
" Ne vous inquiétez pas le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais"...!!
Une opération qui peut être faite immédiatement par les hôtesses à l'accueil de mon magasin à Auchan Martigues,mais qui ne concerne que les achats et cagnottage fait en magasin,
ne peux donc pas être faite et surtout Suivie et Vérifiée par Auchan.fr...?
C'est soit de la désinvolture , de l'incompétence...ou les deux.
Que fait on de la relation au client et de sa satisfaction ?
Aprés avoir chercher sur le site de la DGCCRF il pourrait s’agir d' une pratique commerciale
déloyale et trompeuse.
Je leur ai signalé, mais à ce jour toujours la même réponse.
Que dois je faire pour obtenir satisfaction?
Merci pour vos réponses