FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cagnottage sur AUCHAN.fr

Cathy13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 23:42

Cagnottage sur AUCHAN.fr

Messagepar Cathy13500 » 28 déc. 2018, 09:35

J'ai effectué un achat début Décembre sur Auchan .fr, il comprenait un cagnottage de 6€ qui devait être versé sur ma carte de fidélité. Ce qui n'a jamais été effectué.
Aprés avoir passé au moins 4 appels téléphoniques , et envoyés 2 mails, j' ai entendu , je ne sais combien de fois :
" Ne vous inquiétez pas le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais"...!!

Une opération qui peut être faite immédiatement par les hôtesses à l'accueil de mon magasin à Auchan Martigues,mais qui ne concerne que les achats et cagnottage fait en magasin,
ne peux donc pas être faite et surtout Suivie et Vérifiée par Auchan.fr...?
C'est soit de la désinvolture , de l'incompétence...ou les deux.
Que fait on de la relation au client et de sa satisfaction ?

Aprés avoir chercher sur le site de la DGCCRF il pourrait s’agir d' une pratique commerciale
déloyale et trompeuse.
Je leur ai signalé, mais à ce jour toujours la même réponse.
Que dois je faire pour obtenir satisfaction?
Merci pour vos réponses

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Cagnottage sur AUCHAN.fr

Messagepar catherine2704 » 29 déc. 2018, 18:29

en cette fin d'année il y a une enseigne qui m'a fait économiser sur mes achats c'est Leclerc, j'ai bénéficié de bons d'achats de 15 euros (pour 50 euros d'achats) et de deux fois 30 euros ensuite à la condition d'acheter le dimanche , total 75 euros merci Leclerc car les cartes de fidélité ne rapportent plus grand chose


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus