FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande n° 91560792

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Commande n° 91560792

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2013, 13:31

Bonjour,

Suite à une nouvelle prise de contact auprès de SPB de la part de notre SAV, ceux-ci valident le remboursement de l'avoir.

Je suis désolé pour cette décision tardive mais allant dans votre sens.

Vous devriez recevoir ce remboursement d'ici peu.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

StephFab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 26 août 2013, 16:49

Re: Commande n° 91560792

Messagepar StephFab » 24 sept. 2013, 10:54

Bonjour,

Je tiens à préciser aux lecteurs de ce post, que ce n'est pas le SAV de RDC qui a repris contact avec la société SPB, mais moi-même! Le service client RDC n'a été d'aucune utilité, ce qui me semble inquiétant pour le service après-vente des produits et la réputation de ce site marchand.

J'ai donc moi-même contacté SPB, auprès duquel j'ai relu les conditions de mon contrat d'assurance. Après discussion entre l'opératrice et son supérieur, SPB m'a confirmé le remboursement total (soit 526.15€) après annulation de mon bon d'achat sur le site RDC.
L'accueil et la compréhension, ainsi que le délai de traitement de mon remboursement ont été parfaits! Le seul bémol est le temps passé soit au téléphone, soit sur ce forum, en tout près de 6 semaines pour résoudre un problème simple.

En effet, comme le précise Michel de l'équipe web RDC: "Je suis désolé pour cette décision tardive mais allant dans votre sens." Évidemment, que cette décision va dans mon sens, il suffit de relire attentivement les conditions de cette garantie, comme postées dans un message antérieur, qui définissent clairement qu'une indemnité totale est accordée en cas de non-fourniture d'un produit de remplacement.

J’espère que cette discussion pourra servir à d'autres acheteurs malheureux, car je ne pense pas que RDC change radicalement, et rapidement, ses façons de procédés!
En tout cas, c'est la dernière fois que je commande un produit sur ce site!

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus