FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Just
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:05

[RESOLU] SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Just » 22 sept. 2013, 20:01

Bonjour,
Depuis Janvier 2010, je suis une fidèle cliente, j'ai en effet dépensé 2143.45€ sur Showroomprivé.
J'ai été déçue suite à quelques problèmes avec certains articles comme un bracelet, les cristaux Swarovski sont tous tombés au fur et à mesure que je le portais. Mais j'ai continué à accorder ma confiance à ce site.
Jusqu'à ma dernière commande.
J'ai commandé le 31 Juillet une montre pour l'anniversaire de ma fille, qui partait alors pour une année à l'étranger. Annoncée 135€ au lieu de 695€, je la retrouve en fait à 250€ sur le site officiel Akribos. Cette différence de prix me parait alors étrange.
Nous recevons cette montre 3 jours avant son départ. Livrée dans un boîtier aux finitions grossières, nous ne trouvons aucunes consignes de fonctionnement. Comment savoir que le bouton pour régler l'heure doit être tourné et non tiré ?! Même chose pour les cadrans interchangeables.
Le bracelet de la montre est excessivement grand, est ce une montre pour un géant finalement ? Nous devons alors parcourir 4 bijouteries pour enfin trouver quelqu'un qui a le matériel adapté et le savoir faire (gros maillons et mécanisme complexe qui demandent des outils spécifiques). La manipulation nous sera facturée 10€, désespérées de ne pas pouvoir régler cette montre à la bonne taille avant le départ de ma fille, nous acceptons sans broncher.
J'apprends maintenant que cette montre a de nombreux défauts.
Les tiges maintenant les maillons attachés se sont défaites et la montre est tombée (heureusement sur de la moquette !) Et rien à voir avec la manipulation du bijoutier puisque c'est à un autre endroit. Ma fille a retrouvé les tiges à chaque fois (2 fois pour l'instant) mais quand est il de la prochaine fois ? La montre peut aussi tomber ailleurs que sur un tapis et se briser​ ​!
Dernier problème, à l'intérieur du cadran, ma fille a constaté une légère condensation sur les bords.
Je n'ai pas pu la renvoyer puisque ma fille est en Nouvelle Zélande, le coût du renvoi permet presque de racheter une nouvelle montre !
Je suis vraiment scandalisée d'avoir payé une montre à ce prix pour de la camelote !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 23 sept. 2013, 17:59

Bonjour Just,

Je suis Carole du service Satisfaction Clients de Showroomprive.com

J’ai lu votre post et la description de votre situation avec une grande attention.

La véracité des prix est au cœur de nos préoccupations et à ce titre, notre cellule d’experts fait une veille permanente sur les prix du marché.
Je vais leur transmettre votre message afin qu’ils l’étudient au plus vite.

Nous indiquons la longueur du bracelet des montres Akribos que nous vendons sur notre site (il est indiqué dans le descriptif du produit).

Je suis toutefois surprise de ce que vous me détaillez concernant les tiges de fixations des maillons et ne souhaite pas vous laisser dans cette situation.

Afin que je puisse transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers, qui vous contactera rapidement, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Just
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 sept. 2013, 17:05

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Just » 23 sept. 2013, 19:17

bonjour
le N° de ma commande est le 21610698
dans l'attente de vos nouvelles
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus