FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme avec sixt dublin

perry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2014, 15:09

probleme avec sixt dublin

Messagepar perry » 27 nov. 2018, 18:55

n° de reservation : 14557811 ( n° auto europe) , n° du vehicule : 181-D-28552

bonjour
lors de mon sejour en irlande j'ai abime le vehicule en manœuvrant ( j'ai touche un rocher ) , 2 mois apres sixt m'a debité de 1915€ le 11/10 , bien que je savais que j'allais être prelevé , vu les degats je ne pensais pas que la somme serait si elevée et disproportionnée ( à mon avis) et ça me pose probleme, pour me rembourser cette franchise auto europe me demande la facture , je l'ai demandée à sixt dublin depuis 17/10 , je n'ai jamais eu de reponse , je n'ai pas de nouvelles non plus d'auto europe qui dit faire le necessaire .je ne comprends pas que ce soit si long pour obtenir une facture vu que si les travaux ont vraiment été realisés la facture a dû être editée
c'est inadmissible d'être prelevé sans être prevenu et sans justicatif
comment faire pour avoir cette facture ?

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: perry

Messagepar Sixt » 28 nov. 2018, 14:15

Bonjour perry, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


perry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2014, 15:09

Re: probleme avec sixt dublin

Messagepar perry » 28 nov. 2018, 19:49

bonjour
le probleme c'est que je n'ai que le n° d'auto europe vu que je suis passé par eux ,j'ai un autre numero : 5700981 qui est sur le bon

je vous mets la copie du seul document que j'ai :


https://servimg.com/view/18752042/262]Image

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: perry

Messagepar Sixt » 04 déc. 2018, 16:22

Bonjour perry, pouvez-vous nous envoyer votre adresse email par message privé car le n° de réservation fourni de nous permet pas de retrouver votre dossier. Merci.

perry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2014, 15:09

Re: probleme avec sixt dublin

Messagepar perry » 04 déc. 2018, 18:04

bonjour "sixt"
je vous contacte sur l'espace client sixt ?

https://www.sixt.fr/plusieurs-renseignements/contacts/espace-contacts/

ou à cette adresse : [email protected]

perry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2014, 15:09

Re: probleme avec sixt dublin

Messagepar perry » 10 déc. 2018, 17:01

pas de reponse je tente cet email : [email protected]

perry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 25 avr. 2014, 15:09

Re: probleme avec sixt dublin

Messagepar perry » 22 déc. 2018, 15:27

suite à la reception des details de la reparation j'ouvre un autre post

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus