FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coup de gueule pour RDC

bouboubou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Coup de gueule pour RDC

Messagepar bouboubou » 23 sept. 2013, 12:13

Bonjour,

Juste un petit coup de gueule contre RDC car franchement, je suis très déçu de la prestation du SAV (et pas du support technique).

Mon problème est assez simple :
J'ai acheté une carte graphique chez eux en juin 2013 et celle-ci ne fonctionne pas correctement sur ma configuration.
Étant donné que la seule pièce qui a été modifiée sur ma configuration est cette carte graphique, on peut clairement isoler le problème sur cette pièce et non pas sur ma configuration.
Je suis technicien informatique et je connais donc bien les procédures pour arriver à diagnostiquer un problème.
J'ai donc pris soin de tester cette carte graphique sur une autre configuration : tout marche impec.
En gros, j'ai donc une carte graphique qui est incompatible avec ma configuration mais qui fonctionne bien sur une autre.
Je devrais donc pouvoir l'échanger contre une autre ou alors avoir un remboursement même si j'ai dépassé les 7 jours de rétraction => Croyez-le ou non, je n'ai rien de tout ça.

La personne au support technique m'a dit que vu mon problème, il serait tout à fait possible d'obtenir un avoir ou un remboursement mais qu'il fallait appeler le SAV.
Au SAV, différent son de cloche, impossible d'avoir quoi que ce soit, je me débrouille, ce n'est pas leur problème.

Juste pour information, chez Amazon, rien de tout ça.
Il rembourse, ils font des avoirs, ils renvoient du matériel neuf et on leur renvoit le matériel défectueux ou incompatible dans le carton du neuf à leur frais avec des étiquettes prépayés => BREF RDC PLUS JAMAIS!

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Coup de gueule pour RDC

Messagepar RueDuCommerce » 23 sept. 2013, 16:04

Bonjour bouboubou,

Je vous remercie pour votre message.