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Retard livraison - commande 157042901

Hulie
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Retard livraison - commande 157042901

Messagepar Hulie » 20 déc. 2018, 08:01

Bonjour,
Ma commande numero 157042901 devait être livré le 22/12, soit avant noël, et je reçoit un message à 5 jours des fêtes m'annonçant que la livraison ne sera effectué que le 25 ou 26. Je suis très embêté et très déçu et j'aimerais que showroom respecte ses engagements, soit une livraison le 22/12, avant noël comme prévu initiallement.
Merci

Rilou7892
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Re: Retard livraison

Messagepar Rilou7892 » 20 déc. 2018, 14:40

Bonjour,
Je rencontre le même problème...
Une de mes commandes devait être livrée vers le 22/12, je reçois un premier message de report de livraison pour le 24/12. Je me dis ok ça passe... Puis hier nouveau message pour reporter ma commande le 26/12... Alors là ça ne passe plus du tout. Cette commande était pour Noël je suis donc très embêtée... Merci de respecter vos engagements!!
J'ai également reçu un report de commande pour une autre commande qui devait être livrée avant Noël et qui sera finalement après Noël. Comme ce n'est pas un cadeau j'accepte plus facilement... Mais pour couronner le tout, je viens de recevoir un mail me disant qu'une partie de cette commande était tout simplement annulée et que je recevrai donc un remboursement partiel... C'est n'importe quoi...


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Showroomprive
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Re: Retard livraison

Messagepar Showroomprive » 20 déc. 2018, 17:08

Bonjour à tous les deux,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Sachez que nous nous efforçons de vous livrer au plus vite.

Belle journée et bonnes fêtes ! Diana

Pereira celia
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Re: Retard livraison Showroomprive

Messagepar Pereira celia » 20 déc. 2018, 19:30

RAL le bol encore un mail aujourd'hui nous informant le retard de livraison de commande Nike cette fois ci au 31 décembre !!!!!
2 fois que j appel le service client qui me sert la même excuse clairement quand on paie 109e les problèmes que vous pouvez rencontrer ne sont pas les notres tout ce qu'on constate c'est que aucun paquet ne sera la pour Noël grâce à l incompétence de votre partenaire que ce matin j appel un conseillé me promet une livraison au 24 et 2h après un mail m'informant que c'est encore repoussé au 31/12 clairement y en a marre votre colis va finir par faire un retour à l envoyeur étant donnée que nous ne pouvons même pas nous rétracter et demander un remboursement rapide pour changer de cadeau de Noël. Et j ajouterais même que vous attendez pas un mois pour nous retirer l argent sur nos comptes alors pourquoi nous nous devrions attendre plus d'un mois pour recevoir notre commande.
J ai bien été compréhensive la première fois que vous avez repousser la au bout d'un moment non je ne veux plus être compréhensive du tout. Contrairement à vous ventre privée tiens ses délais de livraison surtout pendant la periode de Noël !
Alors bien sympa on me rembourse enfin on me fait un bon d achat des frais de ports mais clairement c'est pas ce que je veux moi je veux mon colis pour Noël et pas pour 2019! Et puis un bon d achat encore une façon de nous faire consommer chez vous inadmissible car pour le coup vous avez perdu une cliente.
Enfin nous ne sommes pas à l abris que la livraison soit encore repousser. Alors d après votre collaborateur le problème vient de Nike mais Nike n'est il pas capable avec l argent qu'ils ont d assurer leurs commandes en temps et en heures !?!!! Enfin bref je suis excédée énervée ! Merci showroom pour le manque de professionnalisme !

Bassist
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Re: Retard livraison - commande 157042901

Messagepar Bassist » 24 déc. 2018, 14:55

Idem sur ma commande 155050600,
Pour info Pour ceux qui se sentent sans défense vous pouvez en quelques clics créer une plainte sur le site officiel européen de défense des achats en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/?event=main.home2.show
c'est simple, je viens de la faire, reste à voir si c'est efficace

en tout cas ma 1ère action est de ne plus être client!

bon courage à tous

Bassist
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Re: Retard livraison - commande 157042901

Messagepar Bassist » 27 déc. 2018, 11:30

Bonjour à tous

c'est incroyable,
déjà en conflit de base car délai de livraison repoussé après noël au lieu d'avant ... bref,
ils me disent "on met tout en oeuvre pour vous satisfaire" BLABLABLA, et on vous offre un bon de 10€ ... ouaw

Finalement je reçois un mail m'annoncant un second report de livraison à début janvier ... et dans mes bons d'achat sur mon compte, j'ai bien reçu un bon certes mais uniquement de 5€ ....

C'est une vaste blague,
bref dépité,
Bonnes fêtes à tous et bon courage
jérémy

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