FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat casque ou écouteurs Bluetooth

Mickaël01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2018, 20:06

Achat casque ou écouteurs Bluetooth

Messagepar Mickaël01 » 11 juil. 2018, 20:13

Bonjour,
À l’occasion du Prime Day sur Amazon qui a lieu le 16 juillet, je souhaiterais m’acheter des écouteurs Bluetooth ou un casque Bluetooth, j’insiste sur le Bluetooth. J’ai conscience que ce sujet a sûrement déjà été évoqué mais sûrement par flemme je l’avoue je préfère reposer la question ce qui peut également éventuellement faire une mise à jour sur les nouveaux produits.
Pour cet achat j’ai un budget de 50 € et je cherche donc un article de très bonnes qualité prix. Malheureusement je ne m’y connais pas beaucoup dans ce domaine de l’audio et je sollicite donc votre aide. Pourriez-vous me conseiller sur des articles présents sur le site Amazon afin que je trouve mon bonheur.
Je reste disponible pour répondre à vos questions et vous remercie par avance ^^.

vax4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 août 2018, 23:59

Re: Achat casque ou écouteurs Bluetooth

Messagepar vax4 » 20 août 2018, 00:30

As-tu trouvé ton bonheur ?
Perso , la meilleure offre du moment est le Focal Listen Wireless , certes il n'est pas dans ton budget , on le trouve à 125€ , plus fdp , je pense . Mais quel son , j'en suis trés satisfait .
Pour ton budget , pratiquement , le Major Marshall II bluetooth a bien la cote , en reconditionné sur Amazon , il est à 61,50€ .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
mangol45
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 23 oct. 2018, 08:44

Re: Achat casque ou écouteurs Bluetooth

Messagepar mangol45 » 23 oct. 2018, 09:01

J'ai acheté le casque BOSE anti bruit l'an dernier et j'en suis très satisfait !
Le prix est complètement fou, très cher pour un casque mais je n'ai jamais pris l'avion dans d'aussi bonnes conditions. C'est facile, cela atténue plus de 80% des bruits
moins satisfait des appels via la casque par contre.

monoleo

Re: Achat casque ou écouteurs Bluetooth

Messagepar monoleo » 19 déc. 2018, 18:21

EDIT MODERATEUR :

Bonjour,

Nous voulons attirer l'attention des lecteurs.

monoleo s'est inscrit sur le forum pour faire la promotion de la marque qu'il représente.

L'adresse email de son compte utilisateur correspond à l'email de contact de leur site.
Nous avons modéré les passages où il faisait mention de son site et de ses comptes sur les réseaux sociaux.

Voici donc l'exemple parfait d'un faux avis écrit par un professionnel se faisant passer pour un particulier...
Faites donc bien attention aux avis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Ne faites pas confiance aveuglément à ce que vous lisez sur internet.

Cordialement,
L'équipe de la modération du Forum.
--------------



Salut Mickaël,

Je me suis offert les Ecouteurs type airpods sur [Publicité déguisée] pour Noël, mais j'ai pas pu résister, je les ai reçu avant-hier et pour l'instant je n'ai vraiment pas à me plaindre! La qualité audio est vraiment bien, et j'aime beaucoup leur design. Ils coutent 60€ mais tu peux avoir 15% facilement en regardant sur leur Instagram ils font souvent de concours et promotions.

Voici le lien des écouteurs, il y-en a aussi à 12€ qui sont très fonctionnels d'après mon petit frère.

[Publicité déguisée]

Voilà, hésite pas si t'as des questions

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Casque audio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus