FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FACTURE ENGIE DECEMBRE 2018

Encrebleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 14:15

FACTURE ENGIE DECEMBRE 2018

Messagepar Encrebleue » 19 déc. 2018, 14:51

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de recevoir ma facture annuelle d'ENGIE du 12/12/17 au 12/12/18 : 1011,41€ :evil:
Merveilleux cadeau de noël !
Moi qui vis seule et isolée dans un H.L.M.
Âgée de presque 69 ans, malade, plusieurs interventions de la colonne vertébrale.
Je perçois une retraite de 800 euros, dont 271,09 d'Allocation de Soutien Aux Personnes Âgées (ASPA) versée par la CARSAT.
Je dois préciser que je ne fais jamais jamais jamais de cuisine ! Je suis anorexique depuis des décennies. Je n'ai pas de cuisinière, donc je n'utilise jamais de gaz ! Juste un miro-ondes qui ne me sert à rien.
J'ai une chaudière à gaz naturel, individuelle, car je vis dans une petite résidence H.L.M dans une petite maison, dans laquelle je ne chauffe que 2 pièces et la nuit je ne chauffe pas, ma chaudière est sur 17° la nuit.
Je viens de recevoir cette facture de 1011,41 €.
Tout est détaillé par mois, AU PRORATA !!
Je suis inscrite sur la e-relève, mais je n'ai jamais reçu un seul mail me disant de relevé mon compteur !!
Voilà, je ne vais jamais pouvoir régler cette facture, ici on me dit que les caisses du Conseil Général sont vides. Les associations ne "peuvent aider que les migrants, car grande vague d'arrivée". Je cite ce que l'on m'a dit notamment aux restos du cœur.
Donc je dois m'attendre à ce que l'on me coupe mon gaz !! Pour la 2ème fois !!...
Si quelqu'un pouvait me guider, me dire ce que je peux faire,je le remercie du fond du cœur, car je n'ai jamais pu dépenser autant de gaz que ça, seule, ne me servant jamais de cuisinière, ni faire de vaisselle puisque je ne mange que des choses sèches, biscuits, biscottes et quelques fruits !!
Je vous souhaite un joyeux noël à toute et tous.
Je ne fête pas noël pour ma part, étant seule avec mon chat et mes livres !!
Amicalement.



CMENGIEPart
Représentant d'une marque
Messages : 453
Enregistré le : 26 oct. 2015, 15:51

Re: FACTURE ENGIE DECEMBRE 2018

Messagepar CMENGIEPart » 20 déc. 2018, 10:15

Bonjour Encrebleue,

Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de vous apporter une aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse [email protected] .

Cordialement,
ENGIE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Engie »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus