Messagepar Lcousin » 05 déc. 2018, 19:24
Bonjour,
Avez ou eu des informations ?
Je n'ai même plus la force d'expliquer la situation dans le détail :
Pour résumer, ma femme a eu un cancer (36ans) en juillet 2018, a commencé la chimio avec un essai clinique d’immunothérapie. Il y a eu étape coma car état très critique et jamais vu par la médecine... enfin bref nous avons 2 enfants 6 mois et 3 ans et demi.
Et pendant ce temps des contacts avec un niveau EXCEPTIONNEL de CBP!!!
Aucune réponse, le prénom de ma femme toujours incorrect dans les dossiers, aucuns appel de leur part, des incompétences multiples a tous les niveaux!! ( j ai du avoir 1 femme compréhensive)
Le temps passé a fournir des documents qui sans cesse reviennent avec de nouvelles demandes, c'est incroyable d'avoir ce niveau de réponses.
A ce jour, toujours pas de validation et de virements... le premier arrêt de travail se termine en janvier...
Tout d'abord, je DÉCONSEILLE à 100000 % l assurance CBP et donc CARDIFF !!
Je recherche un contact, au niveau juridique ou autre pour que notre voix de consommateur soit entendue !!
J'en suis a un stade ou je vais arrêter tous paiements.