Bonjour alors voila le 7 décembre j'ai voulu commandé un nouveau téléphone sur le site backmarket (iphone x 64go) et utiliser le payement en plusieurs fois avec oney bank. hors lors du payement ont m'informe que la demande de payement en 4 fois a échoué, j'ai cru que j'avais mal écrit mon numéro de carte donc j'ai repeter loperation 3 fois tous échoué, plus tard en allant sur mon compte j'ai vu 3 débit donc environ 600E. Oney ma contacté suite a mon mail pour me dire cela : "Notre partenaire bancaire Adyen rencontre ce jour un souci technique, les débits constatés sur votre compte sont en fait des empreintes bancaires.
Les équipes d'Adyen travaillent actuellement à la résolution du problème, et nous veillons pour notre part à ce que cela soit résolu dans les meilleurs délais.
Rassurez vous, il ne s'agit pas d'un véritable débit et la ligne devrait disparaître rapidement de votre compte, votre banque devrait être en mesure de vous le confirmer rapidement également.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Sarhani
Customer Care"
j'attend toujours que les "empreintes bancaires" disparaissent de mon compte en banque
que dois je faire ? portez plainte ? faire opposition a mon compte ?