FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C'EST UN FAIT OSCARO REFUSE DE REMBOURSER VOLONTAIREMENT

heatloaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2018, 09:22

C'EST UN FAIT OSCARO REFUSE DE REMBOURSER VOLONTAIREMENT

Messagepar heatloaf » 11 janv. 2018, 09:40

Bonjour,

Déjà des centaines voir des milliers de topic sur les remboursements d'Oscaro, pratique bien entendu illégale cherchant à se faire de la trésorerie sur le dos de ses clients à la philosophie du donner c'est donner, reprendre c'est voler.

Commandé une pièce en Novembre, et je pense que je ne suis pas le seul, de me plaindre de ces pratiques illégales, de "confisquer" l'argent qui n'est pas le leur car leur produit a été rendu intact non ouvert, ils ont donc nos produits retournés dans le délai légal (14 jours) et notre argent.

Aujourd'hui Mi janvier, après 3 relances, toujours rien, ils ont pensés quoi ? que les clients vont se dire bon tant pis je peux pas récupérer l'argent qu'on me doit ? je ne sais pas comment ils font
pour travailler dans une boite qui arnaque le dos de ses clients, moi même directeur d'une enseigne je sais de quoi je parle. Coup de gueule, perte de temps, encore a écrire un topic pour exprimer ma colère il y en a suffisamment mais j'en rajoute une couche, réfléchissez a deux fois avnat de commander, on ne le dit jamais assez, et regardez bien les topics sur Google, c'est un fait, j'en fait l’expérience et on est assez pour le démontrer: Oscaro NE REMBOURSE PAS !

Donc a la limite vendez votre produit sur le [message modéré], ou sur [message modéré] ou a vos proches, vous aurez au moins l'argent que vous aurez avancer. C'est vraiment inadmissible de faire ces pratiques, je comprend meme pas pourquoi il ne se passe rien, c'est clairement du [message modéré],

J'annonce clairement que vous n'aurez plus mon argent, j'ai commandé sur pieceaut**4 sur un site Bulgare pas net également, remboursement effectué en même pas 1 semaine, sur le site pas net, ils m'ont rendu l'argent 1h après le désistement. Je ne commande plus chez Oscaro, ayant un assez gros réseau je transmet le même message pour tout mon entourage qui commandait chez vous, ça vous fera toujours quelques milliers d'euros en moins.

Pourquoi tant de haine ? vous me direz, moi de nature calme, tout simplement apres avoir contacté le service client, le conseiller s'excuse et me dit qu'il relance le remboursement et qu'il sera sur votre compte en moins de 48h, on est 2 semaine apres ? "COMMANDE EN COURS DE REMBOURSEMENT" : on m'aurai menti ? pour pouvoir mieux se débarrasser de moi ?

Donc à tous, ne commandez plus chez eux, en plus de nous berner sur le remboursement, ils ont des délais de livraison les plus longues de France en terme d'enseigne reconnue, bien sur livraison en 24h bla bla bla ils vous disent pas que 24h c'est après envoi, sinon avant l'envoi le temps de traitement c'est 3 jours ça fait qu'en cas d'urgence si vous ne pouvez pas travailler vous vous dites ah demain j'aurai la pièce, ben vous pouvez poser vos congés payés pour 5 jours minimum, je me suis fait également avoir de la même manière, ils vous diront c'est marqué.
Profiter des situations d'urgence en incitant le consommateur a dépenser sans réfléchir, c'est légal vraiment limite mais c'est pas vraiment professionnel encore moins de ne pas rendre l'argent qu'on nous doit. En tout cas, comme pour beaucoup de gens Oscaro fini pour moi, pareil pour mon entourage et tout mon réseau.

Commande 40374900 effectué mi novembre, retourné à peine 4 jours apres, en cours de remboursement aujourd'hui le 11 janvier 2018 , ils se [message modéré] de ma [message modéré] sérieusement en plus ils me mentent en disant que le remboursement est effectué qu'il sera sur mon compte, ils me l'ont fait 2 fois en deux mois: moralité ? ils veulent [message modéré]..

A tous consommateurs, moi même chef d'entreprise et étant également gestionnaire de satisfaction client: ce genre de pratique : fuyez, comme vous je m'en foutais des avis, j'avais besoin de la pièce et j'ai regretté car j'ai jeté un peu d'argent, bon c'est pas beaucoup d'argent mais je sais que certains attendent des centaines d'euros qu'on leur doit. Donc prenez cet avis sérieusement, réfléchissez avant de commander, car après l'argent part définitivement et attendez vous a préparer a louer un autre véhicule en attendant avec quelques doliprane et compagnie. Vous êtes prévenus consommateurs.

Chris.

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: C'EST UN FAIT OSCARO REFUSE DE REMBOURSER VOLONTAIREMENT

Messagepar Tail » 16 déc. 2018, 11:39

Tiens donc, sur votre autre message concernant la carte PASS Carrefour, vous êtes saisonnier en CDD et là vous êtes directeur d'une enseigne ?

Il va falloir être cohérent et moins mythomane surtout...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus