Bonjour,
Je vous contacte par ce biais car vous avez bien verrouillez tout contact par écrit depuis l'espace client du site Rue du commerce.
Veuillez trouver ce message donc suite à un problème de réception de colis pour la commande n° 1473300329 et concernant l'objet ref. UE43NU7092 dont voici l'historique:
- Commande et paiement de la totalité le 26/11, vendu et expédié par Rue du Commerce
- Message informant de l’expédition le 29/11
- Message informant de la livraison en cours le samedi 01/12 et retour de Mondial Relay informant que la livraison n'a pas pu être effectuée en raison de la fermeture du point relai. Hors, samedi est un jour de fermeture normal de ce point relai et la livraison n'aurait pas du être effectuée ce jour la si le livreur avait pris la peine de regarder les horaires. Et ce qui est encore plus incroyable, c'est que Mondial Relay m'informe de cela !
- Depuis 15 jours donc, contact avec le service client Mondial relay pour localiser mon colis et programmer une nouvelle livraison avec une promesse de recevoir mon colis le lendemain a chaque fois !
- Réception mercredi d'un message demandant de choisir un nouveau point relai car celui choisi initialement est indisponible. Cependant, je suis passé chez ce point relai et celui-ci est ouvert normalement. Bref, je change avec un point relai 15 km plus loin que l'autre mais je n'ai pas d'autre choix a vrai dire.
- Réception de votre part d'un message m'informant que mon colis est disponible au point relai. Je m'organise pour faire garder mes enfants et fait le déplacement avec les 30 minutes de route pour m'entendre dire que le colis n'y est pas et que le livreur n'est pas passé ce jour.
Suite à cette énumération des faits, les explications suivantes s'offrent à moi:
- Le colis a été perdu ou volé chez Mondial Relay et on attend que je perde patience et demande un remboursement sans poser plus de question
- Mondial Relay, votre prestataire, est totalement incompétent et n'est pas capable de fournir le service pour lequel il a été payé
Quoi qu'il en soit, il me semble que vous êtes responsable, ou complice, des prestataires que vous imposez à vos clients.
Dans l'attente d'une solution rapide
Cordialement,