bjr je me connecte sur ce forum car je suis en plein litige avec RUE DU COMMERCE.voila, j'ai commandé un smartphone en février 2013,le NOKIA LUMIA 800.Après seulement 2 mois d'utilisation il tombe en panne,impossible de l'allumer ou de le mettre à charger,j'appelle le SAV RUE DU COMMERCE qui me demande de renvoyer le portable,ce que je fais.Aprés cela silence radio pendant environ 2 mois,je n'ai reçu qu'un simple mail pour me dire que le téléphone a été envoyé au fournisseur et que les délais d'attente variés de 4 à 8 semaines.2 jours avant la fin de ce délai, surprise de n'avoir reçu aucune info sur l'avancement des réparations je décide d'appeler le SAV,qui me dit qu'il allait faire son possible pour savoir ou ca en était.Comme par magie,je reçois 1 mail 2 jours après pour me prévenir que mon téléphone était revenu du SAV et qu'il allait m'etre renvoyé;mais lors de la réception du colis SURPRISE le téléphone était revenu dans le meme état,aucune réparation n'a été effectuée.Et la meilleure c'est que sur le bon d'intervention il y avait marqué téléphone réparé par le constructeur.A bout de nerfs je rappelle le SAV qui me dise de le renvoyer et qu'il a pu etre endommagé lors du transport...Je le renvoie donc,c'est repartie pour 8 semaines de délai,mais là, au bout d'un mois de délai je reçois 1 mail pour me dire que le téléphone est de retour de chez NOKIA et que la panne n'est pas prise en charge par la garantie constructeur et là STUPEUR;comment cela est il possible??????J'attends de recevoir le colis pour connaitre le pourquoi du comment mais rien,pas la moindre explication j'ai juste droit à un bout de papier sur lequel il y a écrit panne hors garantie.Depuis ce jour la j'appelle quasi quotidiennement le SAV pour essayer de comprendre mais meme les téléconseillers que j'ai au téléphone ne comprennent rien,ils me disent seulement on vous recontacte sous 48 heures.Et leur contact c'est de m'envoyer par mail le bon d'intervention sur lequel il n'y a pas la raison du refus de réparation.
Aujourd'hui j'aimerais savoir quoi faire,pourquoi le téléphone a été soit disant réparé et lorsque je le renvoie il n'est plus pris en charge par la garantie?les conditions de garantie ont elles changé en meme pas 3 mois?je n'y comprends rien!!!!!La seule chose que je peux dire aujourd'hui c'est que je me suis bien faite avoir par RUE DU COMMERCE