Lors de la commande, je choisis un relais près de chez moi (moins de 100m) et ouvert le weekend. Sous prétexte que le relais est "saturé" la livraison a lieu dans un autre relais. Soit, il y a une quinzaine de relais à moins de 500 mètres de mon adresse. Mais non, le colis est livré à 5 kilomètres de chez moi, dans un magasin fermé le weekend et ouvert en semaine de ... 10h à 17h.
Si je fais des achats sur internet, ce n'est pas pour me taper 1h00 de métro + marche à l'heure du déjeuner pour aller chercher un colis. J'essaye donc de joindre Mondial relay pour obtenir une nouvelle livraison et là, c'est encore pire :
Par mail : aucune réponse, malgré plusieurs relances.
Par téléphone : opératrice désagréable, qui ne me propose aucune solution, qui me parle de relais saturé comme si c'était la réponse à tout. Au moment ou je lui fais part de la présence de nombreux relais dans mon quartier elle me raccroche au nez.
Bref, si vous voulez un service lamentable, d'un amateurisme total et un service client qui se moque ouvertement de ses clients (j'essaye de rester poli là), n'hésitez pas : c'est Mondial Relay.