FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pire service de livraison jamais expérimenté

vince_bad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2018, 11:26

Pire service de livraison jamais expérimenté

Messagepar vince_bad » 14 déc. 2018, 11:37

Lors de la commande, je choisis un relais près de chez moi (moins de 100m) et ouvert le weekend. Sous prétexte que le relais est "saturé" la livraison a lieu dans un autre relais. Soit, il y a une quinzaine de relais à moins de 500 mètres de mon adresse. Mais non, le colis est livré à 5 kilomètres de chez moi, dans un magasin fermé le weekend et ouvert en semaine de ... 10h à 17h.

Si je fais des achats sur internet, ce n'est pas pour me taper 1h00 de métro + marche à l'heure du déjeuner pour aller chercher un colis. J'essaye donc de joindre Mondial relay pour obtenir une nouvelle livraison et là, c'est encore pire :
Par mail : aucune réponse, malgré plusieurs relances.
Par téléphone : opératrice désagréable, qui ne me propose aucune solution, qui me parle de relais saturé comme si c'était la réponse à tout. Au moment ou je lui fais part de la présence de nombreux relais dans mon quartier elle me raccroche au nez.

Bref, si vous voulez un service lamentable, d'un amateurisme total et un service client qui se moque ouvertement de ses clients (j'essaye de rester poli là), n'hésitez pas : c'est Mondial Relay.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Pire service de livraison jamais expérimenté

Messagepar Eric123 » 14 déc. 2018, 14:12

Bonjour,

GLS, c'est pas mieux, voire pire (expérience personnelle).

Mondial Relay est victime de son succès. La logistique n'est pas à la hauteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Pire service de livraison jamais expérimenté

Messagepar MONDIAL RELAY » 14 déc. 2018, 15:41

Chers clients,
Nous sommes navrés que vos colis ne soient pas arrivés à destination à ce jour ou qu’ils ont ou qu’ils vont peut-être devoir être placés chez un autre commerçant.
Le nombre des colis est très largement supérieur à la normale en cette période, l’abondance de colis étant accrue, nos services logistiques font de leur mieux pour chaque client puisse recevoir son colis dans un délai raisonnable.
Si vous avez déjà interpellé notre service client, le dossier est donc déjà suivi, nous espérons que l’agence de livraison pourra déposer le colis dans un relais dans ces prochains jours et que vous puissiez enfin recevoir celui-ci.
Dans le cas contraire, nos conseillers sont accessibles par mail à l’adresse suivante [email protected] ou par téléphone au 0969322332 (pour information, la tranche horaire de 14h-16h et celle après 19h sont celles où le trafic client est moins important.
Nous restons à votre écoute et espère regagner votre confiance.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus