FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

QUE VAUT LA FREE BOX CHRISTAL A 9,99€/mois TTC ?

FALAO
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 26 janv. 2017, 19:33

QUE VAUT LA FREE BOX CHRISTAL A 9,99€/mois TTC ?

Messagepar FALAO » 13 déc. 2018, 13:45

RIEN DU TOUT !!! JUSTE UNE ARNAQUE !

J’ai souscrit en juillet dernier à l’offre promotionnelle freebox chrystal ADSL Haut Debit 2+ (Internet + Télé.). Mais une fois que Free a encaissé les 49 € de frais de mise en service sur la première facture, elle a fait de ma vie un véritable enfer. J’ai refusé de prendre leur option TV. Cet opérateur refuse de me rembourser les frais de résiliation auprès de l’ancien opérateur jusqu'à 100 € et m’adresse des factures à 22,48€/mois au lieu de 9,99/mois. Quand j’ai protesté, il a commencé par suspendre régulièrement mon accès aux services de téléphonie et d’Internet.

Aujourd’hui, il a réduit tous les services alors que j’ai toujours payé mes factures. La ligne téléphonique n’a jamais été utilisable et quand elle est, je ne peux pas passer des appels en dehors de la région d’île de France et encore moins à l’étranger. Quand j’arrive à me connecter, ma connexion Internet est très lente et n’a rien à voir avec le haut débit proposé dans l’abonnement. Une vidéo de 30 mn prend par autant de temps pour être téléchargée.
Je ne peux pas les joindre ni par email ni par téléphone, leur centre d’appels rejette systématiquement mes appels et m’invite à les réitérer. Cet opérateur (comme SFR) étant notoirement connu pour ses pratiques, je serais ravi de savoir comment vous vous y prenez. Il est temps que l’Etat se bouge pour mettre fin à ces abus des droits des gens qui sont en marge de toutes les lois de protection des consommateurs.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus