FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETARD REMBOURSEMENT

GAELLER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2018, 11:02

RETARD REMBOURSEMENT

Messagepar GAELLER » 13 déc. 2018, 11:09

Bonjour,
je me permets de vous contacter car je ne sais plus quoi faire... Showroom doit me rembourser une partie d'une commande depuis le 26 octobre !
Après de nombreux mails et appels téléphoniques où l'on me dit à chaque fois "soyez patient", "vous serez remboursée dans 5 jours ouvrés" ou encore " vous aurez votre remboursement dans 48h"... je n'ai toujours aucune trace de ce même remboursement à ce jour le 13 décembre !
Je trouve cela inadmissible à cette période de l'année...
J'espère sincèrement qu'après autant de retard ils me verseront en plus des indemnités de retard car il me semble que c'est obligatoire à partir d'un certain temps ?
Merci d'avance de m'aider, cordialement.
N° commande : 149740787
Gaëlle R.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: RETARD REMBOURSEMENT

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2018, 17:39

Bonjour GAELLER,

Navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement de votre commande vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités

En savoir plus