Bonjour,
j'ai un compte c-zam et il est bloqué depuis sept 2018, ils m'ont demandé un papier, justificatif de domicile, mais jamais, je n'ai eu de mail de leurs part, avant, je l'ai su quand j'ai vu mon compte bloqué et j'ai tél, bien entendu aucune réponse concrète, que demander ce papier et c'est tout, et depuis, que des réponses vagues, mais toujours bloqué, j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à cette adresse CARREFOUR BANQUE SERVICE CLIENT CZAM TSA 64358 77026 MELUN CEDEX, pas reçu le récépissé comme quoi ils avaient reçu ma lettre, mais, j'ai eu un message par mail "Nous faisons suite à votre lettre du 24/10/2018 qui a retenu toute notre attention. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais et à vous informer des suites données à votre dossier. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées." où est la réponse concrète là dedans !!!!! depuis j'ai toujours des mails automatiques, et plus de réponse, surtout toujours bloqué !!!!!
"Bonjour,
Ceci est une réponse automatique à votre message envoyé à
[email protected]Vous pouvez contacter nos services :
Par email à l'adresse suivante :
[email protected]Par téléphone en appelant le 0 806 06 06 16 - Service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 17 h 00.
Merci de votre compréhension.
L'équipe C-zam." ou "Bonjour,
Nous faisons suite à votre courriel du 02 Octobre 2018,
Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du service expert.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Marie,
Votre conseiller C-Zam"
Donc, je ne peux ni le fermer ce compte, rien faire !!!! ils prennent les clients en otages, c'est inadmissible, si vous êtes comme moi, fermer et quitter czam