FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Samuel polycarpe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2018, 17:08

C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Messagepar Samuel polycarpe » 22 févr. 2018, 17:14

Fuiez ces incompétents .
Mon compte est bloqué ainsi que mon argent .
Je suis Largement créditeur (+ de 5000e) cependant suite a un rappel de fond de 540€ effectué par une autre banque suite a une vérification de chèque C-ZAM décide de bloquer mon compte ainsi que tout mon argent . Je ne peux plus acheter a manger,plus mettre d'essence,je ne peux plus me rendre a mon travail.
Personne au téléphone n'a de réponse a me donner mise a part : fournissez nous un justificatif.
Cependant c 'est eux qui doivent faire le nécessaire.
On me balade d'un bout a l'autre.
Lundi je dépose plainte et attaque ces voleurs car je ne peux plus vivre,je suis a deux doigts de perdre mon travail car je n'ai plus aucun moyens de paiement pour mettre de l'essence et me rendre au travail,ni même de me nourrir.
FUYEZ FUYEZ

Jujurousse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 12:27

Re: C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Messagepar Jujurousse » 25 oct. 2018, 12:33

Bonjour

Mon compte c-zam vient d'être bloqué sans raison et je pense être dans le même cas que vous.
Sachant qu'un virement de 8000€ était en train d'être fait, je ne sais pas pourquoi un tel blocage et j'attends encore une réponse claire et précise.

Donc je viens vers vous pour savoir si vous avez quand même réussi à débloquer votre compte et en combien de temps ?

Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yannick4216
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 31 janv. 2017, 18:22

Re: C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Messagepar yannick4216 » 29 oct. 2018, 15:46

Bonjour,

j'ai un compte c-zam et il est bloqué depuis sept 2018, ils m'ont demandé un papier, justificatif de domicile, mais jamais, je n'ai eu de mail de leurs part, avant, je l'ai su quand j'ai vu mon compte bloqué et j'ai tél, bien entendu aucune réponse concrète, que demander ce papier et c'est tout, et depuis, que des réponses vagues, mais toujours bloqué, j'ai envoyé une lettre recommandé avec AR à cette adresse CARREFOUR BANQUE SERVICE CLIENT CZAM TSA 64358 77026 MELUN CEDEX, pas reçu le récépissé comme quoi ils avaient reçu ma lettre, mais, j'ai eu un message par mail "Nous faisons suite à votre lettre du 24/10/2018 qui a retenu toute notre attention. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais et à vous informer des suites données à votre dossier. Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d'agréer, Madame, nos salutations distinguées." où est la réponse concrète là dedans !!!!! depuis j'ai toujours des mails automatiques, et plus de réponse, surtout toujours bloqué !!!!!

"Bonjour,

Ceci est une réponse automatique à votre message envoyé à [email protected]

Vous pouvez contacter nos services :

Par email à l'adresse suivante : [email protected]
Par téléphone en appelant le 0 806 06 06 16 - Service gratuit + prix appel du lundi au vendredi de 8 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 8 h 30 à 17 h 00.
Merci de votre compréhension.

L'équipe C-zam." ou "Bonjour,

Nous faisons suite à votre courriel du 02 Octobre 2018,

Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement auprès du service expert.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Marie,
Votre conseiller C-Zam"

Donc, je ne peux ni le fermer ce compte, rien faire !!!! ils prennent les clients en otages, c'est inadmissible, si vous êtes comme moi, fermer et quitter czam

P kat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 13:36

Re: C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Messagepar P kat » 12 déc. 2018, 11:20

Bonjour j'ai un compte czam et sa fait 4 semaine qui sont bloque mon compte avec de l'argent dessus il refuse tous mais prélévement a payer en plus je net plus rien a manger et je doit faire de la chimiotérapie sa fait deux seance que je ne pas le fait parce que je net pas d'argent et ( quand on leurs téléphone la réponse sais on et désolé il faut pasiente ). Parce que sais au service expert j'ai méme envoyer des mail au service client et au directeur il ne sa meme pas repondre sais vraiment honteux merci

Tail
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 76
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:38

Re: C-ZAM CARREFOUR - Compte bloqué abusif - Fuyez les

Messagepar Tail » 15 déc. 2018, 19:55

Ne jamais se passer d'une banque possédant un réseau physique. Les banques en ligne et les néo banques c'est bien, c'est moderne, ça coûte beaucoup moins cher mais quand il y a un pépin, c'est la m.... Personnellement, j'ai plusieurs comptes et CB dans des neo banques mais également toujours un compte bancaire dans une banque physique, la moins chère de toutes et probablement loin d'être la meilleure, mais en cas de gros pépin, je squatte et je fais le bordel jusqu'à ce qu'on me propose une solution. Un directeur d'agence n'aime pas la mauvaise pub et le bazar dans l'agence.

P kat, si ce que vous dites est vrai (notamment le volet médical), c'est très triste pour vous. Etes vous allé dans un hyper Carrefour ? En général, il y a un espace bancaire dédié. Faites un squattage en règle et exigez une solution d'urgence au regard de votre situation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus