Messagepar xav61 » 13 juin 2018, 17:11
J'ai acheté en décembre 2016 une Peugeot 208 GT Line (véhicule encore sous garantie). Au bout de quelques mois il s'est avéré que la jauge de carburant n'indiquait jamais le plein (aiguille ne dépassait pas la marque 1/8ème en dessous de la marque la plus haute). Après 4 visites chez un agent Peugeot, la jauge a été changée et le problème paraissait réglé. Au cours des dernières semaines, le problème est réapparu. Retour du véhicule chez l'agent Peugeot qui reçoit alors comme message de la plate-forme technique de Peugeot qu'il s'agit d'un problème connu, non résolu à l'heure actuelle et que la solution devrait arriver d'ici novembre 2018. Bien sûr, ni l'agent Peugeot, ni le service Relations Clientèle de Peugeot (contacté par téléphone) n'ont accepté de m'écrire le moindre document quant aux engagements réels de Peugeot à résoudre le problème et à me proposer un dédommagement en raison du préjudice subi. J'ai donc envoyé la semaine dernière un recommandé avec AR à la direction du groupe PSA. J'attends la réponse. Je suis intéressé par less témoignages d'autres propriétaires de véhicule Peugeot ayant rencontré le même problème.