FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb jauge de carburant sur Peugeot 208

xav61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2018, 16:57

Pb jauge de carburant sur Peugeot 208

Messagepar xav61 » 13 juin 2018, 17:11

J'ai acheté en décembre 2016 une Peugeot 208 GT Line (véhicule encore sous garantie). Au bout de quelques mois il s'est avéré que la jauge de carburant n'indiquait jamais le plein (aiguille ne dépassait pas la marque 1/8ème en dessous de la marque la plus haute). Après 4 visites chez un agent Peugeot, la jauge a été changée et le problème paraissait réglé. Au cours des dernières semaines, le problème est réapparu. Retour du véhicule chez l'agent Peugeot qui reçoit alors comme message de la plate-forme technique de Peugeot qu'il s'agit d'un problème connu, non résolu à l'heure actuelle et que la solution devrait arriver d'ici novembre 2018. Bien sûr, ni l'agent Peugeot, ni le service Relations Clientèle de Peugeot (contacté par téléphone) n'ont accepté de m'écrire le moindre document quant aux engagements réels de Peugeot à résoudre le problème et à me proposer un dédommagement en raison du préjudice subi. J'ai donc envoyé la semaine dernière un recommandé avec AR à la direction du groupe PSA. J'attends la réponse. Je suis intéressé par less témoignages d'autres propriétaires de véhicule Peugeot ayant rencontré le même problème.

ouranos_65
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2018, 20:20

Re: Pb jauge de carburant sur Peugeot 208

Messagepar ouranos_65 » 24 sept. 2018, 20:26

Bonjour,
J'ai une 2008 de août 2017, même problème.
Jauge changée au bout de 1 mois, il manque à nouveau 1/8 trois mois plus tard.
Lors de la révision annuelle mon concessionnaire sud parisien m'a expliqué que le problème serait réglé en novembre 2018.
Or rien n'a été écrit de leur part, lors de l'enquête satisfaction client j'ai demandé à être rappelé mais je n'ai pas eu de nouvelles.
Avez vous eu une réponse à votre courrier ?
Je vais les rappeler en fin d'année, si ça ne donne rien je pense faire un recours via ma compagnie d'assurance tant que le véhicule est sous garantie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bmal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 24 déc. 2013, 15:43

Re: Pb jauge de carburant sur Peugeot 208

Messagepar bmal » 11 déc. 2018, 14:35

Bonjour
quelle motorisation possédez-vous ? merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus