FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Incompétence service client DARTY

kaeloo66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2018, 10:00

Incompétence service client DARTY

Messagepar kaeloo66 » 10 déc. 2018, 10:03

Bonjour, le 22 novembre j'ai passé commande sur le site internet de DARTY d'un drone PArrot Bebop2 avec paiement d'un supplément pour livraison le lendemain. Aujourd'hui nous sommes le 10 décembre et toujours pas de livraison. Après 5 coups de téléphone (en tout environ 1 h d'attente + 30 min de conversation) avec des personnes inutiles j'ai fini par obtenir un mail "prouvant" que DARTY s'occupait de moi. Apparement c'est la poste qui a perdu mon colis. Ce n'est juste pas mon problème, J'ai demandé un remboursement (débit par contre immédiat sans aucun retard) qui n'arrivera que si ils retrouvent mon colis: donc si ce paquet n'est pas retrouvé????
J'étais bon client DARTY. Une fois ce problème réglé, si il le faut par voie juridique, j'irai acheter ailleurs.
Bonne journée à toutes et à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus