FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty: le contrat de l'incompétence

Antoine25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2016, 10:27

Darty: le contrat de l'incompétence

Messagepar Antoine25 » 18 avr. 2016, 10:35

Bonjour,
J'aimerais beaucoup que Darty revoit sa phrase, darty le contrat de confiance.
Nous avons acheté une télé sur leur site, premièrement livraison prévu 3 semaines plus tard, par contre prélèvement immédiat alors que la télé n'est pas encore livré.
Deuxièmement livraison prévu le vendredi entre 8h et 13h, personne ne s'est pointé et nous a appelé pour nous prévenir (donc attente toute la matinée pour rien).
Finalement ils arrivent le lundi de la semaine suivante, installe la télé, l'allume et là ils remarquent que l'écran est mort.
J'espère vraiment qu'on pourra avoir notre télé avant 2017. Surtout ne plus acheter chez darty, préféré la fnac, boulanger ou autre.
Antoine

lepitre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mai 2016, 17:57

Re: Darty: le contrat de l'incompétence

Messagepar lepitre » 02 mai 2016, 18:16

Bonjour,
Samedi j'ai acheté 3 articles chez DARTY, dont un grille pain : prix de vente 39,90€, et vu chez LECLERC l'après midi, la même référence à 29.49€ soit 26 % de moins.
Ce jour je me suis rendu chez DARTY = il m'a expliqué que les prix sont libres, 26 % c'est pas beaucoup, sous entendu ils peuvent faire mieux. il vous propose d'aller sur internet, pour obtenir un avoir sur le prochain achat.
26 %, et rien pour expliquer cette différence de prix, ça fait chier, d'où le contrat de confiance.. Confiance "protège slip : protection automatique contre les fuites".
Je demandais juste le remboursement de la différence. ils ont perdu un client fidèle.
Puis Messieurs les grandes enseignes, puisque vous nous conseillez d'aller sur Internet, au temps y aller au moment de l'achat et d'acheter au mieux disant.
L


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus