FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PEL: boursorama: clôture 'imposée'

nothappy
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:47

Re: PEL: boursorama: clôture 'imposée'

Messagepar nothappy » 08 déc. 2018, 14:55

Bravo ! Il faut être malin et utiliser les moyens à notre disposition.

nothappy
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 54
Enregistré le : 09 mars 2018, 10:47

Re: PEL: boursorama: clôture 'imposée'

Messagepar nothappy » 08 déc. 2018, 15:04

quelchoa a écrit :Bonjour,
pour information, je viens de recevoir une lettre de l'acpr, dans laquelle est indiquée notamment :
"il appartient, quoiqu'il en soit, à la banque d'avertir préalablement son client sur les conséquences d'un versement exceptionnel et de paramétrer son système de traitement des opérations de manière à prévenir toute clôture de compte".
j'ai répondu à leur demande d'info sur la situation actuelle :
. pas de réponse de boursorama
. pel toujours 'en vie'...
:)
bien possible que l'acpr en ai quand même touché un mot à boursorama.
voilà où en est ce dossier !


Je viens de changer de banque en ligne ! J'ai quitté ING direct pour Boursorama, vous me faites froid dans le dos ! J'ai peur d'avoir lâché la proie pour l'ombre !
J'ai déjà remarqué que le service client téléphonique était peu professionnel, il n'apporte pas de réponse, il ne "sait pas", promet de vous répondre par email, SMS ou vous rappeler, mais ne le fait pas,... et que le service réclamations est faible aussi et surtout succinct à un point paroxystique, lent. Ing Direct répondait, savait... Le service pour les "futurs clients" de Boursorama est par contre rapide et efficace. Ils ont des arguments pour nous inciter à ouvrir un compte chez eux.
Bon, il y a d'autres banques en ligne ou avec guichet... et maintenant avec la loi sur la mobilité bancaire, c'est plus rapide et plus simple.
Je pense retourner à une banque à guichet et me trouver en face d'une personne à qui expliquer la situation et demander des comptes immédiatement ! Au diable l'avarice.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus