Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec ASOS et vous demandez de l'aide s'il vous le vous bien, s'il vous plaît...
J'ai passé une commande de 10 articles sur ASOS.fr le 23/05/2015, et j'ai reçu celle-ci le 26/05/2015 mais elle ne contenait seulement que 4 articles sur 10. Une fois le colis dans mes mains, il me paraissait léger pour 10 articles, j'ai donc filmé son ouverture (oui oui filmé et heureusement car sans ça je serais foutu d'avance avec un tel SAV ! Par contre logiquement on voit mes coordonnées personnel dans la vidéo donc demandez la moi je vous l'envoie en message privé de suite s'il vous plaît) pour constater le fait qu'il manquait bien des articles. J'ai reçu 4 articles pour un total 77,46€ alors que j'ai payé la commande 513,40€..
Voici ma commande (en vert les articles que j'ai reçu):
Je contacte donc ASOS par mail, on me dit de leur faire parvenir la vidéo du déballage de mon colis:
Chose faite, une fois avoir envoyé à cette charmante Elodie ma vidéo, je reçois en réponse un mail d'Asos m'indiquant que mon compte a été clôturé, que je n'obtiendrais pas de remboursement. Ils ont même pas visionné ma vidéo et en plus j'apprends cela via un mail en anglais alors que je discutais avec le service français.
Je contacte donc de nouveau ASOS mais cette fois-ci au téléphone on m'indique que mon compte est bloqué et qu'ils ne peuvent rien faire, désespérer, j'ai perdu actuellement 435,94€, et on me seul recourt est d'ouvrir un litige Paypal, chose faites d'ailleurs.
Honte à ce service, j'ai prouvé ma bonne foi et mes dire à l'aide d'une vidéo simple où je montre parfaitement l'ouverture de mon colis et ASOS clôt mon compte, et ne souhaite rien faire, c'est come ça que ça passe chez ASOS ? BRAVO. J'ai réellement besoin d'aide s'il vous plaît.