FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASOS.FR - Articles Manquants pour 435,94€ !!

Biloul
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2015, 19:14

ASOS.FR - Articles Manquants pour 435,94€ !!

Messagepar Biloul » 27 mai 2015, 19:30

Bonjour à tous, je viens vous faire part de ma mésaventure avec ASOS et vous demandez de l'aide s'il vous le vous bien, s'il vous plaît...

J'ai passé une commande de 10 articles sur ASOS.fr le 23/05/2015, et j'ai reçu celle-ci le 26/05/2015 mais elle ne contenait seulement que 4 articles sur 10. Une fois le colis dans mes mains, il me paraissait léger pour 10 articles, j'ai donc filmé son ouverture (oui oui filmé et heureusement car sans ça je serais foutu d'avance avec un tel SAV ! Par contre logiquement on voit mes coordonnées personnel dans la vidéo donc demandez la moi je vous l'envoie en message privé de suite s'il vous plaît) pour constater le fait qu'il manquait bien des articles. J'ai reçu 4 articles pour un total 77,46€ alors que j'ai payé la commande 513,40€..

Voici ma commande (en vert les articles que j'ai reçu): Image

Je contacte donc ASOS par mail, on me dit de leur faire parvenir la vidéo du déballage de mon colis: Image

Chose faite, une fois avoir envoyé à cette charmante Elodie ma vidéo, je reçois en réponse un mail d'Asos m'indiquant que mon compte a été clôturé, que je n'obtiendrais pas de remboursement. Ils ont même pas visionné ma vidéo et en plus j'apprends cela via un mail en anglais alors que je discutais avec le service français.

Je contacte donc de nouveau ASOS mais cette fois-ci au téléphone on m'indique que mon compte est bloqué et qu'ils ne peuvent rien faire, désespérer, j'ai perdu actuellement 435,94€, et on me seul recourt est d'ouvrir un litige Paypal, chose faites d'ailleurs.

Honte à ce service, j'ai prouvé ma bonne foi et mes dire à l'aide d'une vidéo simple où je montre parfaitement l'ouverture de mon colis et ASOS clôt mon compte, et ne souhaite rien faire, c'est come ça que ça passe chez ASOS ? BRAVO. J'ai réellement besoin d'aide s'il vous plaît.

Julien1364
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 déc. 2018, 19:11

Re: ASOS.FR - Articles Manquants pour 435,94€ !!

Messagepar Julien1364 » 07 déc. 2018, 19:14

Bonsoir,
Je sais que ce post date, mais avez vous finalement trouvé une solution s'il vous plait ?
Car il m'est arrivé sensiblement la même chose et la somme d'argent en jeu est de plus de 1000 euros... Je n'ai pas payé par paypal, puis quand même faire un recours avec eux ?
J'espere que vous verrez ce message^^
Merci d'avance et bonne soirée.

Bien à vous :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus