FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente-unique.com

clema02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Vente-unique.com

Messagepar clema02 » 06 févr. 2013, 17:55

J'ai commandé un canapé sur vente unique.com. Il m'a été livré 2 semaines plus tard et est conforme à mes attentes. Je devais avoir 10euros de rembourser pour première commande, je les attends encore. Un sms m'a avertie le 22/01 que je serai livrée le 23
/01 entre 13 et 16h. Nous prévoyons du monde car il fallait passer par la fenêtre. Après de nombreux appels des livreurs nous n'avons été livré qu'à 20h30, dans le noir et nous nous somme débrouillés seuls car les amis étaient partis! Lors de l'achat on vous signale d'appeler le sav en cas de problème avec un colis (abimé...), mais qui répond à 20h30: PERSONNE.
J'ai appelé le lemdemain pour leur faire part du problème et demandé un geste commercial. Ils m'accordent 5% de remise sur un prochain achat. Je suis donc obligé de recommander pour en bénéficier: c'est de la vente forcée. La livraison m'a couté plus de 100 euros.
ils n'assument pas leurs manquements.

bix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Vente-unique.com

Messagepar bix » 09 oct. 2014, 13:39

J'interviens moi aussi pour me plaindre du SAV catastrophique de ce site de vente en ligne. Je n'ai pas de mot pour exprimer l'incapacité de ces fournisseurs qui une fois vendu n'en n'ont rein à faire du service au client.
J'ai acheté une commode chez eux mi Août, qui avait un défaut sur des plaques arrières (trop petite). J'ai donc demandé à les changer, jusque là ok. J'ai reçu l'échange presque un mois plus tard et là je m'aperçois que ce n'est toujours pas la bonne réfèrence malgré toutes les photos que j'ai pu envoyer au site pour leur expliquer… Je leur ai même pris les mesures à tailler !! un comble quand même de faire le boulot à leur place… Nous sommes début octobre, toujours rien, je devais être livré le 4 octobre… J'appelle donc ce matin et on me dit que les malheureuses deux petites pièces doivent arriver par AVION et ne seront pas dispo avant encore deux semaines… Bref 2 mois et demi pour avoir un meuble complet….sans savoir si je vais une troisième fois récupérer des pièces qui ne seront pas à la taille !
La-men-table. étant journaliste, je pense faire un tour dans leur locaux pour voir comment ils travaillent et enquêter sur leurs méthodes…que puis je faire d'autre??

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

resistance38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar resistance38 » 16 nov. 2014, 11:05

bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je remercie toutes ces personnes qui denoncent des procedes injustes.

nous avions l'intention d' acheter un canapé mais je vais suivre les conseils d'une des personnes qui a eu des soucis et aller chez un vendeur qui a pignon sur rue .

merci encore

Mih92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mih92 » 13 oct. 2015, 14:16

Bonjour. ...je suis nouvelle sur le forum et j ai besoin de conseils.
J ai acheter un pack modulo mezzanine avec son canapé futon sur vente unique le début octobre
Après problèmes de livraison que je ne cite plus...on a récupéré les colis à l agence le 10 oct. A vue d oeil ...pas de problème. ..1 grand. ...1 moyen et un sac ou il y a le futon...
On a monté la mezzanine sans souci....on a déballé le futon ...horreur!!!!!! Ça pue les moissures comme pas possible de dormir déçu ! !!!!!
Même la pièce ça pue .....à cause du futon!
J ai appelé le sav hier lundi 12...ilS ont pris en compte mes soucis de futons...me demande d envoyer des fotos. ...fait le soir même. ...
Il vient juste de M appeler là il y a 15mn ....Aujourd hui mardi 13oct. ...que le responsable sav a refusé ma demande car le futon est bel bien le produit que j ai commandé ! !!!!!!!
Je leur ai dit que c est pas possible qu on va garder un futon qui pue les moissures...et comme l odeur ne peut être envoyé en fotos ....je leur ai demandé d envoyé quelqu un pour faire la constatation !
Que dois je faire en attendant. ...?
Merci d'avance
Mih92

clamoureux
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar clamoureux » 05 déc. 2018, 16:56

Bonjour, commande 1810110093 passée le 11/10/2018.
Ma livraison est prévue entre le 08/12 et le 14/12, j'apprends que Vente-unique a réceptionné mon canapé le 28/11 et soi disant contacté le transporteur (Vir Transports) pour qu'il vienne récupérer mon article pour le livrer. Sans nouvelle depuis, on me dit ce jour que le transporteur n'est toujours pas venu depuis une semaine récupérer mon colis à cause des gilets jaunes....Pourtant le transporteur est sur le même secteur que le dépôt. J'appelle donc le transporteur qui me dit n'avoir reçu aucune demande de vente-unique et que, eux n'assurent que la livraison chez le client final, c'est à vente-unique de leur fournir la marchandise. Je rappelle vente-unique et là on ne sait plus quoi me répondre. Aux vues des nombreux sujets sur ce vendeur, je ne sais comment faire valoir mes droits...et le service client n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'infos à communiquer.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »