FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande annulé mais prélèvement effectué !!

joss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2013, 22:57

commande annulé mais prélèvement effectué !!

Messagepar joss » 06 sept. 2013, 23:13

Bonjour. Mercredi 05/09/2013 j'effectue une commande dont le numéro est: 202791476, je fais le règlement par carte CB. Me rendant compte d'une erreur, le lendemain 06/09/2013 je contact par téléphone à 9h15 précise afin d'annulé cette commande. Mon interlocuteur me confirme cette annulation et que rien ne sera prélevé, inutile que je me fasse du soucis, du faite que cette commande était toujours en cours de traitement. Super, je suis content, mais à cours terme... Ce matin, je consulte mon compte en banque et 75 euros, la valeur de cette commande mà quand même été prélevée!!! quelle mauvaise surprise et quelle mécontentement de la part de Rue du commerce. Pouvez vous me dire quand cette somme sera recrédité sur mon compte. Ceci dit, plus jamais je ne recommanderai sur votre site, ce n'est pas sérieux du tout.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande annulé mais prélèvement effectué !!

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2013, 14:16

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Cela est tout à fait normal, en cas de commande d'un produit vendu par un de nos marchand partenaire, le produit est débité lors du passage du commande.

Le remboursement a été demandé le 7/09 et vous devriez le recevoir sous 48h.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus