FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

starofservice.com

LeNouck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2018, 12:30

Re: starofservice.com

Messagepar LeNouck » 03 déc. 2018, 12:53

Bonjour
Comme nombre d'entre vous, j'ai de sérieux pbs avec ce site !
Inscrite depuis 2 ans je crois, je renflouais régulièrement mes crédits pour être mise en relation avec des clients potentiels, proposés par leur service.
Depuis plusieurs semaines, je ne regardais plus leurs propositions, car pas le temps et bcp moins intéressantes.
Hors, je découvre aujourd'hui, leur nouvelle façon de bosser :shock:
Ils choisissent A MA PLACE les prospects, leur envoient un message et dés que ces derniers répondent (intéressés ou pas intéressés), ils me ponctionnent à chaque fois 14,17€.
Je viens de découvrir sur mon cpte bancaire, qu'en 3 semaines, ils m'ont prélevée 300€ !!!!
Je n'ai pas vu passer de mail m'informant de cette nouvelle méthode et je ne l'ai en aucun cas, validée.....et est-ce légal d'utiliser ma CB sans mon accord ?
J'ai rapidement, supprimer ma CB de mon profil !
J'ai une assurance juridique que je vais essayer de contacter mais y a t-il déjà des actions communes contre ce site ???
Je suis furax :cry: :evil:

festivalphotos1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2018, 17:53

Re: starofservice.com

Messagepar festivalphotos1 » 11 déc. 2018, 17:56

OUI MEME PROBLÈME


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


plumedeco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 14:48

[message modéré]

Messagepar plumedeco » 16 déc. 2018, 14:54

Je me suis inscrite sur STAROFSERVICE il y a à peu près 3 mois.
Leur annonce est alléchante, un système d'apporteur d'affaire inversé.
Etant Freelance, cela peux avoir un côté pratique de ne pas avoir à s'occuper du côté recherche de clients.
MAIS QU'ELLE BELLE ARNAQUE, plus de 300 euros prélevé sur mon compte pour ZERO client Fiable!
Alors oui j'ai reussi a avoir des numéros, qui à chaque fois me dise je vous rappel je suis au travail, puis après les téléphones sont bloqués et plus aucune réponses!!!!
Un collaborateur de STAROFSERVICE n'arrête pas de me contacter et d'essayer de me repêché au vol en me disant de refaire mon profil, en m'offrant des crédits etc.... en me proposant des soit disant partenariat... etc....En me promettant au bout de la semaine d'avoir au moins 3 clients... mais jamais rien arrive et à chaque fois la même carotte au bout du nez!!! je vous recrédite... mais au final j'ai quand même des prélèvements!!!
IL FAUT QUE CE SITE FERME ABSOLUMENT

Valhelse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 16:53

Re: starofservice.com

Messagepar Valhelse » 19 déc. 2018, 17:08

J'ai beaucoup de problème avec starofservice.com
Je n'ai acheté que 60 ou 65 euros de crédits en 2016.

Ils m'énervent plus qu'ils m'apportent de travail.

Ils envoient peu de missions (en informatique du moins), les autres secteurs je ne sais pas.
Ils envoient des propositions à des prospects sans mon accord.
Si le prospect lit la proposition , c'est considéré comme répondu et il y a débit de crédits ou d'argent.
Les descriptions de mission sont trop floues pour faire des devis corrects
Les missions ne sont pas toujours dans la zone indiquée.
Les missions sont parfois hors qualifications
Ils réclament une empreinte de CB et là s'ils sont malhonnêtes peuvent débiter ce qu'ils veulent et disparaître
Les crédits se périment, ils faut leur demander si ils vont être volés fin 2018 pour qu'ils s'engagent à les re-créditer en janvier 2019

Bref, il me reste quelques euros de crédits. Je sens que je vais m’asseoir dessus.

3 mots : attention avec eux.

Elimari
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 22:57

Re: starofservice.com

Messagepar Elimari » 19 déc. 2018, 23:12

Bonjour,

Je m'inscris au forum pour pouvoir témoigner:

Je confirme, ce site est [message modéré]. Et c'est maintenant même pire que leur système de "points".
Ils vous facturent directement en euros.

Voilà le scénario:
Je m'inscris en tant que prestataire de service.
On m'explique que je dois prévoir un budget minimal de 30 et quelques euros par mois pour financer la mise en contact avec des clients potentiels.

Au bout de 2 ou 3 jours, je reçois un mail me notifiant que mme X m'a
envoyé un message
et que je suis facturée 13 euros pour cela. (avec la facture en pièce jointe)
Le coût du message de Mme X. concernant "xxxx" a été chargé sur votre visa finissant par xxx le 18 décembre 2018 pour un total de : 13,10€ - Veuillez trouver votre facture en pièce jointe.
Dans le corps du mail, deux phrases plus loin, ce n'est plus que elle m'"a envoyé un message", mais que:
Le client a fait une demande qui correspond à vos critères et n'a contacté aucun professionnel pour le moment. Envoyez-lui un message via StarOfService ou appelez-le au : 0xxxxxxxx.
n'a contacté aucun professionnel pour le moment
donc, ne m'a envoyé aucun message. Ce qui se confirme d'ailleurs sur mon interface sur leur site: je n'ai reçu aucun message de cette personne!
Et pourtant...


JE SUIS FACTURÉE 13 EUROS
LE NUMÉRO DE CETTE PERSONNE M'EST DIVULGUÉ

On résume:

1- ils me font payer pour une fausse allégation: personne ne m'a contactée, il n'y aucune mise en contact réelle, aucune transmission réelle de devis.

2-Ils divulguent les coordonnées d'une personne, qui, si elle existe, n'a pas demandé à entrer en contact avec moi, ni à me communiquer ses informations personnelles.
(Bravo coté compliance GDPR!)

BREF, UNE ARNAQUE!

Je me désinscris ce soir et surtout vais essayer d'effacer complètement mes données personnelles et bancaires de chez eux, car manifestement, elles n'y sont pas en sécurité!

Elimari

Bernard Legon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2017, 11:01

Re: starofservice.com

Messagepar Bernard Legon » 27 déc. 2018, 07:25

Attention !

J'ai utilisé très longtemps (4 ans) Starofservice comme photographe, le site était intéressant au tout début malgré des défauts de jeunesse mais l'évolution a été catastrophique. Maintenant les devis sont censé être gratuit mais il suffit que le client coche une case du type "j'ai opté pour une autre proposition" pour que le site vous facture le devis plus de 13 euros. Bref en 3 ans, sur 2257 devis, j'ai effectué 67 prestations, le site est, et de loin le seul bénéficiaire de l'opération.
Le grand danger pour les professionnels vient du fait que lorsque le client essaye de contacter un professionnel précis par le bouton "contacter" sur la page du professionnel il rédige en fait une annonce qui est mise en ligne. Donc, non seulement ce site ne vous fait pas ou très peu gagner de clients mais il vous en fait perdre. J'ai quitté le site depuis 15 jours le lien entre mon nom et le site existe toujours.
Le principe de ce site est désormais basé sur la confusion, le "client" croit contacter un professionnel alors qu'il rédige une annonce et, problème depuis le début, il ne sais pas que le professionnel paye pour lui répondre.

Bernard Legon Photographe
N'hésitez pas à me joindre pour plus d'infos, je suis prêt à discuter de mes mésaventures avec les autres professionnels et en lisant les avis, je vois que nous sommes nombreux dans le même cas.

JK92000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2019, 11:00

Re: starofservice.com

Messagepar JK92000 » 16 janv. 2019, 11:05

J'ai été confronté à StarOfService comme beaucoup d'autres et j'ai lu le forum sur votre site :
https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-100.html
Il en a plains d'autres :
https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=257040.0
https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-110.html
http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/star-of-service-le-deal-de-services.html
C'est une société qui encaisse sans aucune gène 22€68 juste pour fournir un numéro de téléphone, ne respecte pas ses propres conditions de vente, le numéro de leur service clients ne répond jamais, lorsqu'on envoie une demande par email ils répondent au bout plusieurs jours d'une manière très agressive, parfois un conseiller vous appelle par téléphone avec un numéro différent pour proposer des forfaits de plus en plus chers et ne veut rien savoir des emails que vous avez envoyés...
Leur tarifs augmentent de plus en plus avec des forfaits de minimum 80€ par semaine, ce qui assure leurs chiffres d'affaires, et juste pour s'inscrire il est obligatoire de mettre les numéros de la carte bancaire dont ils se servent quand cela les convient. Selon leurs conditions ils prélèvent quand :
"- Le client vous envoie un message dans le centre de messagerie
- Le client consulte votre numéro de téléphone
- Vous consultez le numéro de téléphone du client",
mais ils ne se gênent pas de répondre à la place du client en disant "Le client a consulté votre réponse" et en même temps il est écrit : "Le client a fait une demande qui correspond à vos critères et n'a contacté aucun professionnel pour le moment. Envoyez-lui un message via StarOfService ou appelez-le au ..." en vous prélevant 22€68 et souvent personne ne répond au numéro marqué...et ce message à été envoyé à plusieurs personnes avec le même encaissement.
Vous avez eu beaucoup de témoignages sur votre site, je ne comprends pas pourquoi vous ne contactez pas la DGCCFR ?
C'est une Start-up des jeunes entrepreneurs : développeurs et commerciaux, par ailleurs très ambitieux :
http://www.frenchweb.fr/la-startup-du-jour-starofservice-nous-souhaitons-devenir-le-amazon-des-services/162361
http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/star-of-service-le-deal-de-services.html
qui ne respectent aucunement les lois de la consommation et des sociétés, ne pensent que à prélever sur les comptes bancaires et de plus en plus cher et marchent sur les lois !
Au lieu de proposer des démarches à suivre pour régler les problèmes avec cette Start-up, ce qui est impossible de régler individuellement, lisez s'il vous plaît les témoignages de leur victimes, vous êtes bien en place pour signaler leurs méthodes de vente forcée à DGCCF.
Dans l'attente d'une réelle intervention de votre part...

JK92000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 16 janv. 2019, 11:00

Re: starofservice.com

Messagepar JK92000 » 16 janv. 2019, 11:09

J'ai été confronté à StarOfService comme beaucoup d'autres et j'ai lu le forum sur votre site :
https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-100.html
Il en a plains d'autres :
https://www.chassimages.com/forum/index.php?topic=257040.0
https://forum.quechoisir.org/starofservice-com-t48260-110.html
http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/star-of-service-le-deal-de-services.html
C'est une société qui encaisse sans aucune gène 22€68 juste pour fournir un numéro de téléphone, ne respecte pas ses propres conditions de vente, le numéro de leur service clients ne répond jamais, lorsqu'on envoie une demande par email ils répondent au bout plusieurs jours d'une manière très agressive, parfois un conseiller vous appelle par téléphone avec un numéro différent pour proposer des forfaits de plus en plus chers et ne veut rien savoir des emails que vous avez envoyés...
Leur tarifs augmentent de plus en plus avec des forfaits de minimum 80€ par semaine, ce qui assure leurs chiffres d'affaires, et juste pour s'inscrire il est obligatoire de mettre les numéros de la carte bancaire dont ils se servent quand cela les convient. Selon leurs conditions ils prélèvent quand :
"- Le client vous envoie un message dans le centre de messagerie
- Le client consulte votre numéro de téléphone
- Vous consultez le numéro de téléphone du client",
mais ils ne se gênent pas de répondre à la place du client en disant "Le client a consulté votre réponse" et en même temps il est écrit : "Le client a fait une demande qui correspond à vos critères et n'a contacté aucun professionnel pour le moment. Envoyez-lui un message via StarOfService ou appelez-le au ..." en vous prélevant 22€68 et souvent personne ne répond au numéro marqué...et ce message à été envoyé à plusieurs personnes avec le même encaissement.
Vous avez eu beaucoup de témoignages sur votre site, je ne comprends pas pourquoi vous ne contactez pas la DGCCFR ?
C'est une Start-up des jeunes entrepreneurs : développeurs et commerciaux, par ailleurs très ambitieux :
http://www.frenchweb.fr/la-startup-du-jour-starofservice-nous-souhaitons-devenir-le-amazon-des-services/162361
http://www.startup-story.fr/entrepreneurs/star-of-service-le-deal-de-services.html
qui ne respectent aucunement les lois de la consommation et des sociétés, ne pensent que à prélever sur les comptes bancaires et de plus en plus cher et marchent sur les lois !
Au lieu de proposer des démarches à suivre pour régler les problèmes avec cette Start-up, ce qui est impossible de régler individuellement, lisez s'il vous plaît les témoignages de leur victimes, vous êtes bien en place pour signaler leurs méthodes de vente forcée à DGCCF.
Dans l'attente d'une réelle intervention de votre part...

electric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2015, 22:00

Re: starofservice.com

Messagepar electric » 31 janv. 2019, 13:52

Je rencontre le meme problème que vous également
j'avais épuisé mon nombre de crédit.
et à ma grande surprise, ils envoient des messages à ma place disant queje suis disponible aux proposition donc facturation et si la personne répond, encore un petit coup de facturation
ils sont répondu à ma place pour 3 client: 103,53 € € HT facturé

C'est une vraie arnaque

GPA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2019, 10:41

Re: starofservice.com

Messagepar GPA » 13 févr. 2019, 10:49

Bonjour,

StarofService, ou les rois de la basse façon, [message modéré]

Un conseiller nous a contacté en nous indiquant qu’un pack prémium à 300€ permettait de ne pas payer les leads pendant 3 mois, au moment de la faire, c’etait un autre discours.

J’ai demandé à leur assistance un remboursement dans les délais de rétractation légaux, par mail, et ils m’ont répondu 10 jours plus tard rechercher l’appel pour me rembourser si le commercial m’avait effectivement dû ça.
Aucune nouvelle depuis, personne ne m’a recontacté dans la journée comme indiqué !!! J’ai été contraint de porter plainte à défaut de remboursement de leur part !

Je vais indiquer ce même avis je tous les sites internets et réseaux a ma connaissance, leur préjudice sera ainsi plus grand que le miens si ils ne réagissent pas plus rapidement !!!

Conclusion: NE PLUS TRAVAILLER AVEC [message modéré]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus