Messagepar JPP57 » 02 déc. 2018, 20:34
Je pense qu'il faut rester à l'écart des agences TUI qui ont racheté NOUVELLES FRONTIERES + MARMARA + LOOKEA. Avant le rachat LOOKEA et MARMARA avait des centres de vacances sympathiques où nous avions passés d'agréables séjours.
Dernièrement, depuis que c'est passé sous TUI, les pratiques sont pour le profit et la rentabilité au détriment du service client.
Nous avons subi en juin 2018, un changement de programme découvert à l'aéroport d'arrivée.
Vous pouvez consulter mon récit sur le site ci-après en page 4 le 26.9.2018 https://www.tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k10361751-o30-Arnaque_chez_tui_marmara-Package_Holidays.html
Les avis négatifs sur le site TUI ne sont pas visibles malgré leur publicité où ils citent "aucune censure sur les scores et les avis clients" et "des hotels contrôlés par des spécialistes"
Mon récit partiel :
JANNA E SOLE SARDAIGNE 1 semaine à mi juin 2018 : séjour forcé par modification d'hotel informé à l'aéroport d'OLBIA pour problème "technique" à l'autre hotel, ils le savaient avant notre départ et ne vous préviennent pas. Tout est fait principalement pour les familles avec enfants, l’animation spécifique famille s’arrête à 22h, pas de musique ou de soirée discothèque pour les adultes. 90% des vacanciers sont anglais, donc l’animation est de style et de langue anglophone.
La plage à 800m de graviers et sable, pied jusqu'à 5 m, sans activité nautique même payant
A l’extérieur, vous n’avez pas grand-chose, que des petits villages et BUDONI à 5 kms qui n’a que des commerces miteux vu qu’il n’y a pas de ligne de bus. La demande en location de voiture est submergée donc il n’y en a pas assez pour tout le monde. Les excursions proposées par TUI sont majoritairement dans le nord à 1h20 de bus et dans certains cas les repas sont à votre charge (même en ALL INCLUSIVE).
Quand vous téléphonez à TUI FRANCE pour réclamer un dédommagement pour la modification de séjour, vous leur demander une adresse mail, ils ne vous écoutent pas et vous disent de transmettre un courrier postal. le service au client : nul.
hotel réservé transfert 2ieme semaine BAJA BIANCA : hotel présenté comme 4 étoiles, n'en vaut même pas 3, plus près de 2 étoiles. . Le restaurant est de type cantine avec des morceaux de viandes de bas de gamme avec du gras, vous avez droit tous les jours aux pommes duchesse ou pommes noisettes industrielles, les salades de fruits sont les salades industrielles au sirop sinon c’est fruits frais sans préparation, même les ananas ne sont pas coupés. J’ai eu du fromage type pecorino qui avait des points de moisissures. La collaboratrice de TUI, qui n’est là que le tiers du temps, n’est présente que pour vous proposer leurs excursions payantes, aucune autre animation n’est organisée par TUI.
J'avais déjà fait des séjours avec MARMARA qui se sont très bien passés, mais depuis que ça appartient à TUI, il faut les éviter !!!