Tui Leader de l'arnaque en ligne.
Nous sommes à 45 jours du départ et déjà dégoûté de partir avec eux.
(Nous sommes parti plein de fois avec eux, mais ça sera sans doute la dernière. )
Leur promo aguichante via le SMS qui est caché derrière des conditions générales de vente qui ne sont pas visibles avant le paiement
Leur système est bien cadenassé, les conditions de vente apparaissent après le paiement ...
Ils existent bien sur le site, mais faut les chercher !
Réduction qui ne s'applique pas et après, on te dit que ça ne fonctionne pas sur le flexi!
Vous ne pouvez pas le mettre en évidence sur votre promo ?
Après avoir relu la réservation, nous avons une chambre familiale.
Pour moi une chambre familiale, c'est une chambre sois communicante ou sois avec séparation.
Il y a certes une séparation, mais uniquement une douche pour 2 pièces et pas de fenêtre où je vais faire séjourner mes animaux pendant plusieurs jours.(mes enfants)!
Le tarif de 2 chambres séparé coûte 497 euros moins chers avec 2 douches et 2 fenêtres.
Quand j'appelle le service client, on me dit qu'à 45 jours du séjour la modification me coûtera 105 euros de plus que prévu sois 4 326 € .
Alors que les 2 chambres séparé sont moins chère que la familiale, ce sont eux qui devraient me déduire 497 euros.
Il est vrai que j'ai réservé précipitamment en pensant faire une bonne affaire et cliqué rapidement sans faire de recherche des conditions de vente au préalable.
Mais de faire des erreurs ça arrive Tui manque énormément d'humanisme.
Résultat des courses le séjour que j'aurais du payer 3 724 € me reviens à 4 221 €.
Pas de réduction mes enfants vont dormir dans un local sans fenêtre.
Ça sera sans doute la dernière pour le groupe Tui marmara .
En décembre, nous sommes partis avec promo vacances, nous n'avons pas rencontré ces soucis-là.
Je vous conseille de prendre des tour-opérateurs sérieux, car vous n'avez pas de délai de rétractation.
Une fois payer, vous n'avez que vos yeux pour pleurer.
3.4 - Absence de droit de rétractation
Le client est informé qu'il ne bénéficie d'aucun droit de rétractation sur l’achat de voyages TUI France
et ce, conformément aux articles L121-16-1 et L121-21-8 du Code de la Consommation.