FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date d’expiration d'un jour d'un avoir Wonderbox

LUKLR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2018, 18:54

Date d’expiration d'un jour d'un avoir Wonderbox

Messagepar LUKLR » 02 déc. 2018, 19:16

Bonjour,

je vous fais part de mon exaspération et mon mécontentement au sujet des coffrets Wonderbox, j'estime m'être fait avoir par cette société et je vous conseille de passer votre chemin.

En effet j'ai payé 60 € de plus pour prolonger un coffret qui coûtait 189 € au départ car je ne pouvais pas en profiter avant l'échéance; à une journée prés je me suis retrouvé dans la même situation faute de temps et j'ai tout perdu soit 249 €.

En effet, j'ai voulu le jour de l'échéance l'utiliser, c'était un dimanche, leur site Internet n'a pas reconnu mon avoir ce jour là et leur service téléphonique était fermé, bilan lorsque j'ai appelé le lendemain ils m'ont gentiment dit qu'il était trop tard et que rien n'était possible.

Ok, j’avais déjà prolongé mais ils pourraient au moins faire un geste, je trouve cela trop facile et anti-commercial, j'ai vraiment l'impression de passer pour une vache à lait.

Ce qui me surprends c'est qu'il n'y a pas d'adresse, pas d'autre numéro que celui de leur service client, comment faire des réclamations dans ce cas ?

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus