FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange problème activation de ligne, et [Message Modéré] en plus.

scalpel2209
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:11

Orange problème activation de ligne, et [Message Modéré] en plus.

Messagepar scalpel2209 » 01 déc. 2018, 11:00

ATTENTION a Orange. [Message Modéré] et [message modéré]

J'ai souscrit a orange le 6 novembre 2018 a une offre open, ceci sait fait en boutique, j'ai demander une box internet, et aussi un mini forfait mobile pour ma voiture (option).

La date de mise en service était le 22 novembre, dés le 23 je demande des explication.
A partir de la le cauchemar commence, le 23 on me dit qu'il ne savent pas se qui se passe, et qu'il vont faire une demande, et que ma demande sera prioritaire.
Je rappel quelque jour plus tard après le weekend, et la on me dit que effectivement il sont en retard mais aucune information, bon on va attendre.
Je rappel 2 jour plus tard et la aucun changement, je leur dit qu'il se foute de moi, qu'il faut peut être appeler le service qui s'occupe de sa, et bien il me disent qu'il peuvent rien faire. Bon il me prenne pour un con, je demande de résilié. Donc j'obtient le service commercial, et la la bonne blague, on me dit que je peut résilier internet, mais pas le mobile, et que je suis engagé de 1 ans par contrat, et que le forfait passe de 2€ a 4.99 €. Hein vous êtes serieux sait quoi le délire, et en plus si je résilie alors je dois payer 4.99 € pendant 12 mois. Aller on laisse tomber.

Je passe les autre appel identique etc etc etc.

Le 30 novembre j'appel et la pour une question juridique j'enregistre la conversation, et de plus je demande si il accepte l'enregistrement ( oui pour que cela soit valable il faut demander), bon le service technique idem , impossible de savoir pourquoi, et aucun retour d'info en gros un service qui ne sert a rien du tout. Je repasse par le service commercial, je demande de résilier et que je prend les frais de résiliation, et ainsi je ferais réclamation. Et la sa continue les connerie, on me dit que le forfait mobile de 2€ passe en faite a 7.99€ ????????????
J'ai raté un truc au dernier appelle on m'as dit 4.99 €. Pffff bon aller je paie, donc la on va me re-débiter 88€ , alors que j'ai déjà été débiter de 39€ pour l'offre open. Alors là je commence a péter des plombs, et elle me dit sait comme sa, vous vouliez une offre téléphone avec option internet, je rappel que au départ je demandait internet en premier , la ligne mobile était que provisoire, et en boutique je tien a préciser que la personne me parlait d'un engagement internet, et option mobile pour 2€, et maintenant sait l'inverse.

Bon maintenant je sait que orange sont les pires des voleurs, et surtout un SAV incompétent.
En plus a cause d'eux je me retrouve avec une alarme a moitié hors d'usage, je perd du poignon, et en plus on m'en reprend, et au final il on rien fournit, et que au yeux de la lois il ont beaucoup de tord, donc je compte aller plus loin, car vous vous doutez impossible de parler a un responsable. Et maintenant vous comprenez pourquoi j'ai enregistré la conversation.


Donc je vous en supplie éviter a tout prix, cette opérateur, j'ai jamais été chez eux. Mais se sont des voleurs, et menteurs. Je peu rien de plus, vous avez le détail.

JE REPETE [message modéré] ET [message modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus