Bonjour,
Je viens passer mon coup de gueule à propos de Rue Du Commerce.
Je commande hier un Nexus 4 16Go, 50€ plus cher que Google. Je choisis livraison express par Colissimo car il me disais "livraison au plus tard le 06/09". Je commande, tout se passe bien.
Mais en fin d'après-midi je consulte mes mails et là, je découvre qu'il faut que j'envoie des justificatifs (pièce d'identité et carte bleue). Je fais des recherches et m'aperçois que c'est pour les nouveaux clients. J'avais déjà passé une commande mais bon...
Donc j'envoie mes justificatifs, et ce matin le dossier n'est toujours pas validé, alors que j'aurais dû recevoir mon colis déjà, 10€ dans le vent...
Impossible de contacter le service client autrement que par téléphone surtaxé ou en poussant un coup de gueule sur un forum alors j'ai choisi la 2e option, en espérant une réaction.
Leur marketing "on vous rembourse la différence" ce n'est que du blabla également, forcément il faut remplir 500 conditions pour pouvoir être remboursé.
Au cas où, mon numéro de commande est le 202757276.
Voilà c'est la fin de mon coup de gueule, sur ce bonne journée.