FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Non remboursement Oscaro

Dave 53
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 00:37

Non remboursement Oscaro

Messagepar Dave 53 » 30 nov. 2018, 00:45

Visiblement je fais parti des personnes qui ont des problèmes avec Oscaro pour le remboursement des retours. Plus de 20 jours de retard malgré des mails et des appels avec toujours le même discours.
Soit disant un problème de compta. Mais bien sûr.
Quelle suite à donner pour se faire rembourser ?

portabili
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 mars 2018, 00:43

Re: Non remboursement Oscaro

Messagepar portabili » 30 nov. 2018, 09:32

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Regarde le modèle "Mettre en demeure le vendeur de rembourser les sommes versées suite à l'exercice de son droit de rétraction" dans "Remboursement par le professionnel".

Une lettre recommandé avec AR dans 1er temps. Ensuite saisi au tribunal. Confirmé que ca marche.

Il suffit de voir si tu oses de réclaimer ton droit ou juste crie comme les enfants comme les autres :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Boubou24
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 13:49

Re: Non remboursement Oscaro

Messagepar Boubou24 » 30 nov. 2018, 12:08

Je fais parti de ceux qui sont en attente de remboursements de la part d Oscaro et qui pense que l' action collective permettra de protéger un grand nombre de consommateurs..Il n'en demeure pas moins qu' agir individuellement en s' appuyant sur la loi et un devoir citoyen.
Bonne journée à tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus