FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lames de terrasse Quito

Cjolivat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2017, 20:44

Lames de terrasse Quito

Messagepar Cjolivat » 19 nov. 2017, 21:05

J'ai acheté l'année dernière des lames Quito pour ma terrasse de 30 m2 J'ai choisi ce modèle sur recommandation du vendeur et ai suivi scrupuleusement ses consignes pour la pose.Cette année les lames se sont fendues en deux. Malgré 2 courriers, de nombreux mails et la visite d'un expert ( qui m'a confirmé que la pose était bien faite ) je n'ai toujours pas de nouvelle de Castorama sur mon dossier.
Lorsque j'appelle le service client, on me balade et je n'arrive pas avancer.
C'est totalement inadmissible d'une marque aussi connue. A croire que le client ne compte pas... pour eux c'est peut être pas grand chose mais pour moi c'est comme si je mettais un lourd investissement à la poubelle. C'est honteux !!!!

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Lames de terrasse Quito

Messagepar Castorama » 20 nov. 2017, 11:36

Bonjour "Cjolivat ",
Cette expérience nous interpelle et nous allons bien sûr prendre contact avec votre magasin à ce sujet.
Mais avant cela, pouvez-vous nous envoyer sur l'adresse [email protected] la copie du ticket de caisse relatif à l'achat de votre terrasse et de vos deux courriers, le rapport d'expertise et nous communiquer un n° de téléphone où l'on puisse facilement vous joindre.
Merci et à bientôt.
Carole
Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cjolivat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 nov. 2017, 20:44

Re: Lames de terrasse Quito

Messagepar Cjolivat » 20 nov. 2017, 19:38

Bonsoir
Je vais tout vous renvoyer, sauf le rapport de votre expert dont je n'ai jamais eu la copie ! En revanche cela fait 3 fois que je renvoie tous ces éléments donc j'aimerais bien que ce ne soit pas rien et qu'enfin on me donne une solution.
Je sais que je ne suis pas la seule à me plaindre de ce produit, il suffit d'aller sur le site pour voir que d'autres personnes ont eu exactement le même problème.
Ce n'est quand même pas difficile de reconnaître qu'il y a eu un probleme sur une série et de dédommager le client ! Les assurances sont créés pour ça !

ggpatoche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2018, 19:07

Re: Lames de terrasse Quito

Messagepar ggpatoche » 29 nov. 2018, 19:31

Bonjour Cjolivat,
je rencontre les mêmes problèmes que ceux que vous avez indiqués.
Lames posées en août 2016, la terrasse (50m²) est aujourd'hui totalement inutilisable (lames fendues et déformées pratiquement en totalité).
Comment c'est poursuivi votre affaire?
Merci de m'indiquer si vous avez eu gain de cause?
L'intervention de "Carole" Castorama France a t elle été suivi d'effet?
Merci de votre réponse....

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: Lames de terrasse Quito

Messagepar Castorama » 30 nov. 2018, 09:43

Bonjour "ggpatoche",
Je vous invite à effectuer la même démarche et d'envoyer tous vos éléments à l'adresse [email protected]. Nos experts jardin étudieront votre demande. Bonne journée et à bientôt ! Carole

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus