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Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

jlbourghol
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Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar jlbourghol » 31 juil. 2017, 10:33

Bonjour à tous,

La société Sixt, spécialiste de la location de voiture dans le monde, nous a contacté pour nous indiquer être prête à répondre aux demandes de ses clients s’exprimant sur notre forum. Pour ce faire elle vous invite à indiquer systématiquement votre numéro de réservation SIXT dans vos sujet.

Afin d'avoir une meilleure gestion dans le traitement des sujets, il est largement recommandé de créer un nouveau sujet pour chaque réservation.

Jr M
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Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Jr M » 28 mai 2018, 12:39

réservation par holyday autos n° : EI946406760

je confirme :Ce sont clairement des voleurs et c’est ma banque qui me le confirme! Je vous explique : Nous sommes arrivés à Dublin le dimanche 20 mai et nous avions réservé une voiture pour 5 jours. En arrivant au moment de bloquer la caution de 1500 euros, la personne de l’agence nous dit qu’il n’a jamais vu cela mais que ça ne marche pas , qu’il n’y a pas de pré autorisation. Or nous avions bien une carte de crédit et non de débit avec plus de 3000 euros sur le compte. Ma banque m’avait bien indiqué avant le départ que c’était bien ce qui était nécessaire pour louer une voiture à l’étranger. Donc nous sommes convaincus des pratiques douteuses de Flizrr ou sixt, c’est pareil. Ils savaient que l’on ne pouvait pas appeler notre banque un dimanche à 19 h pour nous aider. Au final, il nous a obligé à prendre une assurance à 215 euros !!! Pour une location à 50 à la base. J’ai appelé ma banque qui me confirme qu’il n’y a aucun problème avec ma carte, que flizrr n’a jamais fait de demande de bloquer les 1500 euros et que le problème vient soit de chez eux , soit ils m’ont escroqués volontairement. Donc FUYEZ Sixt et flizzr ce sont des voleurs


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RESOLU : Jr M

Messagepar Sixt » 20 juin 2018, 17:10

Bonjour Jr M, nous sommes désolés pour ce problème avec notre partenaire en Irlande et le temps nécessaire pour traiter votre dossier. Notre service client m'informe avoir procédé au remboursement des protections souscrites. Le crédit sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours. Merci pour votre compréhension.

Denys S
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Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Denys S » 29 nov. 2018, 14:41

Bonjour,
Mon numéro de réservation est 914830-1.
Cordialement

Denys S
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Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Denys S » 29 nov. 2018, 15:56

Bonjour
J’ai également une référence: 9869594604/PT461137110.
A bientot

Denys S
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Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Denys S » 06 déc. 2018, 17:19

Pas de réponse de Sixt?

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RESOLU : Denys S

Messagepar Sixt » 02 janv. 2019, 12:11

Bonjour Denys S, nous sommes désolés pour ce problème. Notre service de gestion des dommages m'informe que votre dossier n°9869594604 a été classé sans suite. Sachez que nous cherchons systématiquement à identifier l'origine des nouveaux dégats sur nos véhicules pour pouvoir vous proposer une flotte toujours en bon état et aux meilleurs prix. Merci pour votre compréhension.

MERCI19
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Re: Problème avec Sixt, comment faire N°9391297495

Messagepar MERCI19 » 25 mars 2019, 16:15

Bonjour,

J'ai loué une voiture un camion auprès de SIXT et j'ai souscrit une assurance (minimum) et le jour j, sur insistance du commercial, j'ai souscrit à une assurance supplémentaire pour "être totalement couverte".
A proximité de l'agence, j'ai un accident avec des dommages sur la parties hautes du véhicule.
Le commercial venu à ma rencontre m'informe que je serais redevable de la franchise, soit 2000 euros maximum.
Depuis, on me réclame plus de 15 000€.
J'ai pris contact avec une avocate (consultation gratuite) qui m'a conseillé de faire un courrier de contestation avec l'ensemble des documents en proposant de régler les 2000€ de franchises.
Ce jour, je viens de recevoir un mail d'un cabinet de recouvrement me réclamant 16 400€.
Que dois-je faire ?

Cordialement,

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RESOLU : MERCI19

Messagepar Sixt » 05 avr. 2019, 14:58

Bonjour MERCI19, comme nous vous avons informé par e-mail séparé et après analyse détaillée des éléments en notre possession. Nous vous confirmons que votre responsabilité est engagée sur ce dossier n°9056231516. Notre service de gestion des dommages reste à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin : état des lieux de départ et de retour, photo du sinistre, rapport d'expertise et facturation. Merci pour votre compréhension.

Cannelle2105
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Re: Problème avec Sixt, comment faire ? Mettre votre N°Réservation dans chaque sujet

Messagepar Cannelle2105 » 14 oct. 2019, 19:31

Je viens de prendre possession du véhicule que j’ai réservé hier soir pour le prix de 257,21€ pour quatre jours.
Aujourd’hui en arrivant à l’accueil pour récupérer le véhicule, la demoiselle me dit que le véhicule que j’ai réservé n’est pas prêt, donc je vais être surclassé .... youpi !!! Mais elle me propose de prendre une franchise à zéro euro et au total pour les quatre jours je paye presque 600 € ?!?!?
Je refuse poliment. Elle insiste avec audace. Je refuse poliment. Elle change de stratégie, très agressive, elle me menace que pour une simple rayure, je vais payer la franchise de 1400 €. Je deviens agressif à mon tour et je lui demande de me donner le véhicule que j’ai réservé la veille et au prix que j’ai réservé. Elle s’exécute très méchamment et me dit de récupérer le véhicule au sixième sous-sol. Arrivé au -6 une autre personne me donne les clés et m’indique la zone où trouver le véhicule sans venir faire le tour du véhicule. Je m’arrête avec le véhicule devant la personne et je l’incite à faire le tour avec moi, sans succès. Je m’en charge moi-même ( dans le noir, avec la lampe torche de mon téléphone portable, car pas beaucoup de lumière dans le parking ) et je découvre 4 rayures en plus de ce qui était noté sur les papiers du véhicule et que j’ai signalé de suites. Alors attention, bien faire le tour du véhicule et regarder à la loupe tout rayures....
Alors la suite vendredi prochain quand je rends le véhicule, tout en espérant qu’ils vont pas trouver une micro rayures en plus qui m’a échappé....
Affaire à suivre

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