FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande inerte?

Cheshire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande inerte?

Messagepar Cheshire » 27 nov. 2018, 16:16

J'ai commandé récemment sur RDC un ordinateur portable (n° de commande 1 473 023 607). J'ai payé pour une livraison a domicile en 4 jours (Qui est, entre nous chère quand on compte que comme je suis belge je paye également des taxes sur l'article commandé et la livraison un poil plus chère) Mais, l'idée d'être livrée dans les 4 jours me plait surtout que j'en ai besoin rapidement finalement de ce pc. Je suis super contente de voir que je suis sensée être livrée ce jeudi (Soit le 29/11/18) mais que depuis mon article n'a pas bougé d'un pouce... (Ou peut-être que l'affichage n'a pas été mis à jour de "En préparation" à "Expédiée" ?). Nous sommes déjà mardi et comme l'article est plutôt urgent j'avoue que je commence à me demander quand je serais finalement livrée.

Je ne suis pas la pour faire un procès a RDC, du tout. J'aimerais juste en savoir plus sur mon article. Le numéro de téléphone étant payant, je pense avoir déjà assez dépensé dans votre boutique :roll:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande inerte?

Messagepar RueDuCommerce » 28 nov. 2018, 11:30

Bonjour Cheshire,

Je suis navré d'apprendre votre mauvaise expérience d'achat suite au problème de livraison.

Je constate effectivement que votre commande a été expédiée seulement ce matin, j'en suis désolé, vous devriez être livré au plus tard début de semaine prochaine au plus tard.

Aussi je viens d'adresser une demande de remboursement de vos frais de livraison.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Cheshire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cheshire » 28 nov. 2018, 11:47

Bonjour Amine,

Il ne s'agit pas vraiment d'une mauvaise expérience, je voulais juste faire le point sur ma commande finalement. Je ne comprenais pas le retard... Avec le recul, le black friday a du contribuer a ce retard de manière significative.

Je vous remercie de votre initiative concernant la demande de remboursement frais de livraison, j'apprécie le geste commercial. :)

Cheshire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cheshire » 01 déc. 2018, 10:00

Je up le sujet afin de donner mon avis complet au cas où ça pourrait en aider d’autres.

J’ai d’abord bien reçu ma commande et malgré le retard d’envoi j’ai quand même pu la recevoir hier! :D ça aura finalement pris 6 jours au total. Certes, c’etait un poil en retard mais rien de bien dramatique finalement.

RDC m’a aussi octroyer un geste commercial en remboursant mes frais de transports (comme dis plus haut ils étaient plutôt chers comme je vis en Belgique). Ce qui est plutôt bien sympa de leur part, ils n’étaient en aucun cas obligé de le faire.

En conclusion, je suis contente d’avoir commande chez RDC, tout a été très bien et je n’ai rien à leur reprocher.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »