FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EGlobal Central - produits défectueux - pas de remboursement

coralies
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 13:32

EGlobal Central - produits défectueux - pas de remboursement

Messagepar coralies » 27 nov. 2018, 13:43

J'ai commandé sur ce site un téléphone portable.
Ce téléphone n'a jamais fonctionné : au bout d'un jour le système androïd ne fonctionnait plus... impossible de le faire redémarrer. Il a fallu réinitialiser le smartphone mais tout était effacé. Le lendemain à nouveau impossible de le faire repartir, on me demandait le code PIN mais je n'avais pas la main pour l'activer. J'ai donc retiré et avec beaucoup de mal ,car la cassette ne s'ouvre toujours pas facilement, carte SIM et carte SD et je les ai remises sur mon ancien téléphone qui lui remarche normalement.
J'ai expliqué la situation à EGlobal Central qui refuse de reprendre l'appareil et de me rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « EGlobal Central »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus