FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème avec vente-privee....

Mimix
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2018, 09:43

Problème avec vente-privee....

Messagepar Mimix » 27 nov. 2018, 10:10

Bonjour, j’aimerais vous raconter mon histoire et avoir des témoignages / solutions.
J’ai commandé sur le site vente-privee.com le 17 septembre 2018 un lit bebe que j’offre à ma fille pour la naissance de mon petit fils, la livraison était initialement prévu aux environs du 27 octobre. Ma fille doit accoucher fin décembre et elle souhaite préparer la future chambre de bébé.
Cependant une fois arrivé au 27 octobre, pas de livraison il faut patienter.
Le 5 novembre nouveau contre temps de leur part, les produits ne sont pas arrivés apparemment.. On décide donc de les appeler et de faire bloquer le colis afin d’être remboursé et d’acheter un lit ailleurs.
Sauf que depuis je suis baladée, J’ai rappelé 10 jours après car pas de nouvelles, et la on me réponds que l’on comprends pas pourquoi le blocage n’a pas fonctionné. Et depuis j’arrete pas de rappeller et on me dit de patienter . J’en ai marre, j’ai l’impression qu’il se moque de moi. Je reçois des mails comme quoi il faut encore patienter 5 jours, et en attendant ils ont mes 290€ bien au chaud dans leur poche :evil:
Que faire ?????
Merci de m’avoir lu

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus