FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date de livraison non respecté

Packsou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Date de livraison non respecté

Messagepar Packsou » 25 nov. 2018, 19:15

Bonjour,
J'ai fais une commande n° 1472486477 Vendredi à 7h00 du matin payé et débité immédiatement via PayPal.

Ayant besoin du matériel très rapidement j'ai opté pour une livraison à prix fort afin d'être livré le lendemain ce que garantie le site.

Nous somme actuellement dimanche et le colis est toujours en préparation ce qui n'est pas normal.
Le week end, on peut seulement avoir un contact via Twitter, je tente donc une demande d'explication et on me répond que c'est le black friday et qu'il faut s'attendre à du retard et puis plus de réponse.

Cette réponse est simplement une insulte, le black friday il faut le prévoir, de plus rien n'est indiqué sur le site concernant un éventuel retard et jusqu'au bout du processus de commande il est indiqué que la livraison est garantie pour le Samedi si on paie le prix fort.

Personne ne répond à mes demandes, je souhaite au minimum avoir remboursement de mes frais de livraisons , et surtout savoir quand ma commande va être expédié....

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Date de livraison non respecté

Messagepar TopAchat » 26 nov. 2018, 12:57

Bonjour Packsou,

Votre commande a bien été préparée le vendredi et était prévue pour une expédition le jour même.
La grosse affluence au niveau des transporteurs a fait que certains colis n'ont pas pu être pris en charge tout de suite et je suis navré de cette situation.

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique avec notre service client ce matin, et bien entendu une fois la livraison effectuée, n'hésitez pas à nous relancer pour le remboursement des frais de port (en bon d'achat ou en remboursement direct, à votre convenance).

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »