FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Date non respectée, produit plus disponible

Yséenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Date non respectée, produit plus disponible

Messagepar Yséenne » 04 déc. 2017, 12:23

Bonjour,

j'ai fait une commande de 3 articles. Deux ont été envoyés. Le troisième, qui était disponible au moment de ma commande, est maintenant en cours de réapprovisionnement. Ma commande bloquée "en préparation".
Je devais la recevoir aujourd'hui dernier délai : Date de livraison maximale entre le 30/11/2017 et le 04/12/2017...

Je n'ai eu aucune information sur ce retard et le fait que cet article n'était finalement plus disponible. Je voudrais savoir sous quel délai je vais recevoir le reste de ma commande.

commande n° 1207745745

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Date non respectée, produit plus disponible

Messagepar TopAchat » 04 déc. 2017, 15:24

Bonjour Yséenne,

Le boitier que vous avez commandé est bien en cours de préparation et non pas en réapprovisionnement ;) Il est bien disponible et à priori déjà dans les cartons, malheureusement le nombre important de commandes lors du Black Friday a généré des temps de traitement anormalement longs en ce qui concerne les expéditions.

Je suis vraiment désolé pour ce retard :( Nous faisons le maximum pour que votre commande vous soit envoyée dans les plus brefs délais. Je viens de demander un traitement en priorité de votre colis à notre service logistique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Yséenne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Yséenne » 11 déc. 2017, 14:40

Suite à ce message, j'ai reçu le 5 décembre un avis d'expédition. Or le suivi de colis n'a toujours aucune connaissance de cet envoi.

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 11 déc. 2017, 16:39

Bonjour Yséenne,

En effet le colis est parti de nos locaux le 06/12, mais le suivi n'a pas été actualisé depuis. Il n'a probablement pas été flashé par Relais Colis :( Je suis désolé pour ce délai.

Je viens de créer un dossier auprès de notre service Transports, qui va se charger de contacter le transporteur afin de localiser votre colis et de demander la livraison au plus vite.
Ils reviendront vers vous directement par mail sous 48h ouvrées; si d'ici là vous n'avez pas de nouvelles de leur part n'hésitez pas à me relancer, je pourrai alors regarder l'avancée du dossier.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »