FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande non réglée

Ols
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2013, 19:13

commande non réglée

Messagepar Ols » 22 août 2013, 19:17

J'ai passé une commande (201546180) avec règlement par chèque.

J'ai transmis par courrier le règlement dès le jour de la commande (13/08). Malgré plusieurs appels, Rueducommerce n'a toujours pas pris en compte mon règlement.

Je peux fournir les numéros des chèques pour faire des recherches mais je n'ai aucun contact mail.

Je suis dans l'impasse...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non réglée

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2013, 09:31

Bonjour Ols,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez effectué une commande en date du 13/08 avec paiement par chèque.
Chèque que vous avez envoyé le jour même.

Or il s'avère que malgré plusieurs appels, le paiement n'a toujours pas été pris en compte.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

D'après votre compte client, en effet, aucun chèque de votre part n'a été reçu à ce jour.

Même si vous me communiquez les numéros du chèque, cela ne changera rien.

La question est de savoir si vous avez effectué un envoi simple ou en recommandé ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ols
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2013, 19:13

Re: commande non réglée

Messagepar Ols » 23 août 2013, 11:35

C'était un envoi simple.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: commande non réglée

Messagepar RueDuCommerce » 23 août 2013, 12:39

Bonjour Ols,

Le chèque a surement dû être égaré par le transporteur.

N'hésitez pas à faire opposition dessus.

Et dans le cas où vous souhaitez toujours conserver votre commande, je vous invite à nous faire parvenir un nouveau chèque avec suivi.

Je reste bien entendu à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement,

Sivatha

Ols
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2013, 19:13

Re: commande non réglée

Messagepar Ols » 30 août 2013, 20:54

Bonsoir,
J'ai fait l'erreur d'envoyer un règlement par chèques cadeaux sans envoi avec accusé de réception. Cela doit faire le bonheur d'un employé indélicat.
Je dois annuler ma commande. Je vais chercher ailleurs.
Cordialement...
Ols

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus