bonjour
commande n°18556716
je vous expose mon pb j'ai commandé fin octobre une carte_graphique PNY GeForce® GTX 1060 6GB GDDR5 a 323 ,99 € ttc sauf que grosbill melangé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation , ce qui a eu pour effet de me livrer mon colis a 45 min de chez moi .
j'annule donc la commande et demande a être remboursé ( au telephone on me confirme qu'il n'y a pas de soucis) dans la foulée je vais au magasin grosbill et j'achete une carte similaire .
ca fait donc quasiment 4 semaines et tjrs aucun remboursement , on me balade tous les jours en me disant qu'il vont faire remonter le pb en urgence ( on ne doit pas avoir la mm notion du mot urgence ) et la il me dise qu'il n’ont pas de nouvelle de leur transporteur et que je serais remboursé lors de la réception du colis chez eux,!!! ) quel est le rapport avec mon remboursement? ils ont su me débiter en deux jours mais n'arrive pas a me rembourser pour un colis non réceptionné et non renvoyé par mes soins !!!!! cette enseigne est une honte !!!
ma question est la suivante : est ce legal!! ???