FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

non remboursement d'une carte graphique non receptionné

raphael0710
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 13:20

non remboursement d'une carte graphique non receptionné

Messagepar raphael0710 » 21 nov. 2018, 13:29

bonjour
commande n°18556716
je vous expose mon pb j'ai commandé fin octobre une carte_graphique PNY GeForce® GTX 1060 6GB GDDR5 a 323 ,99 € ttc sauf que grosbill melangé l'adresse de livraison et l'adresse de facturation , ce qui a eu pour effet de me livrer mon colis a 45 min de chez moi .
j'annule donc la commande et demande a être remboursé ( au telephone on me confirme qu'il n'y a pas de soucis) dans la foulée je vais au magasin grosbill et j'achete une carte similaire .
ca fait donc quasiment 4 semaines et tjrs aucun remboursement , on me balade tous les jours en me disant qu'il vont faire remonter le pb en urgence ( on ne doit pas avoir la mm notion du mot urgence ) et la il me dise qu'il n’ont pas de nouvelle de leur transporteur et que je serais remboursé lors de la réception du colis chez eux,!!! ) quel est le rapport avec mon remboursement? ils ont su me débiter en deux jours mais n'arrive pas a me rembourser pour un colis non réceptionné et non renvoyé par mes soins !!!!! cette enseigne est une honte !!!

ma question est la suivante : est ce legal!! ???

FabienX303
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2018, 16:12

Re: non remboursement d'une carte graphique non receptionné

Messagepar FabienX303 » 17 déc. 2018, 16:19

Salut, alors je suis dans le même cas que toi. Commande d'une carte graphique non reçu 18617156 et annulé, je n'ai même pas eu d'envoi de colis et donc pas de réception. Par contre je suis bien débité et au téléphone on me ballade," oui oui c'est en cours on regarde". Moi ça fait une semaine.
As tu eu des nouvelles depuis ? quelqu'un peut t'il nous aider? merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grosbill »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus