FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Qui a dit :"tnt gratuite à vie avec Fransat?"

Derf026
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2018, 11:37

Qui a dit :"tnt gratuite à vie avec Fransat?"

Messagepar Derf026 » 27 févr. 2018, 12:29

Bonjour,
Aujourd'hui et depuis quand..? Les cartes Fransat tnt gratuite, (tnt par sattelite) subissent le même sort que les cartes tnt sat, à savoir qu'il faut encore payer pour pouvoir avoir ses chaines tnt dites gratuites. Ce n'est pas pour le montant de la somme à verser, 15€, pour à priori 4 ans, mais pour le principe, surtout qu'au jour de l'achat du décodeur, il me semble bien que rien dans ce sens, n'était indiqué, si quelqu'un a une info contraire...
Et je vous passe les changement de décodeur et tête de parabole, les mises à jour automatiques répétitives, pour faire face aux changement de normes.... vive la révolution numérique sans trop de frais, sans doute une plaisanterie, pour les zones à mauvaise réception.
Bref, écran noir du jour au lendemain, et je n'ai pas vu les avertissements affichés au préalable, mis devant le fait accompli...
Allez, ferme là et paye..! Comme d'habitude...
Derf026

MelMike
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2018, 11:06

Re: Qui a dit :"tnt gratuite à vie avec Fransat?"

Messagepar MelMike » 21 nov. 2018, 11:29

Bonjour,

J'ai le même souci que vous et je suis autant scandalisée surtout que Fransat colporte des publicités mensongères sur son propre site.

Voici l'extrait :

"FRANSAT, SAMSUNG ET NEOTION ANNONCENT UNE INNOVATION MAJEURE POUR LA RÉCEPTION TV PAR SATELLITE EN FRANCE
La TNT gratuite par satellite désormais accessible sans recours à un décodeur externe

FRANSAT, SAMSUNG et NEOTION annoncent une solution innovante pour la réception de la TNT gratuite par satellite en France. Les trois sociétés ont combiné leurs savoir-faire en réussissant à intégrer une réception par satellite et un pack module TNT FRANSAT dans un téléviseur Samsung de la gamme 2012 (série ES). Ce pack est constitué d’un module de décryptage fabriqué par NEOTION et d’une carte d’accès FRANSAT, sans abonnement et sans limite de durée...."

Non vous ne rêvez pas les cartes d'accès Fransat sont bien vendues sans limite de durée. Alors ce n'est pas pour les 3x15€ (j'ai 3 modules) mais bien contre la publicité mensongère que je m'agace.

J'ai fait un mail à Fransat, j'attends leur réponse.

Voilà pour l'information que je pouvais vous apporter.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Chaînes TV »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus