FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Disparition de colis (Etrange)

alfabio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 19:47

Disparition de colis (Etrange)

Messagepar alfabio » 20 nov. 2018, 20:01

Bonsoir à tous,

Voici ce qui m'arrive depuis cette semaine.
J'ai acheté un produit sur Ebay et le vendeur me l'a envoyé.

Il a fait le colis sur internet, puis déposé au service courrier de son entreprise. La poste est venu récupérer tous les colis de son entreprise, mais mon colis à disparu.
Quand je vais sur le suivi colissimo, il apparait toujours comme non déposé à la poste.
Je me suis dis tout d’abord que le vendeur ne me l'a jamais envoyé, mais j'ai reçu 2 jours après une lettre verte émanent de la poste de la ville ou il a été posté (cachet timbre avec la date et le lieu).
Dans cette enveloppe se trouvait le bon de livraison que l'on colle normalement sur le colis, avec aucunes explications.
J'ai contacté le vendeur, qui a fait une enquête et aucune trace de son colis nulle part, mème a son service postal interne, mème pas de preuve de dépôt.
Le plus étrange, c'est que aujourd'hui il a reçu la mème enveloppe avec la mème chose dedans.

Alors, est ce un [Message Modéré] au centre de tri, mais dans ce cas pourquoi nous faire parvenir ces enveloppes ? On dirait presque que le [Message Modéré] veut signé son méfait, façon tueur en série :shock:
Ou alors le colis s'est perdu dans les limbes de la poste, mais toujours la mème question, pourquoi ces enveloppes ?

Moi j'ai été remboursé par le vendeur, mais çà m'intrigue !

Si quelqu’un a une explication !

A bientôt

Fabien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus